Forum JDR Stratégie/Géopolitique futuriste. Créez votre civilisation. Guidez votre peuple.
 
AccueilEmpiresCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ost Impérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: L'Ost Impérial   Mar 18 Oct 2016 - 8:38

L'Ost Impérial
"Peace through Power"


https://www.youtube.com/watch?v=cNTqWyoMWOg

Quand le peuple du Reich avortium est menacé, les différents corps d'armés de l'Ost Impérial se mobilisent pour défendre et dominer. C'est une armée aguerrie par des siècles de lutte sans merci contre l'humanité, les xénos, les démons, et les machines. Bien sur les nations humaines ne sont plus la cible systématique des empires avortiums depuis longtemps. La dernière bataille menée contre l'humanité remonte à plusieurs siècles, au début de l'antiquité spatiale quand les avortiums cherchaient encore à obtenir leur indépendance.

Différentes techniques et technologies ont étés développées pour répondre aux attentes des commandeurs ( des "généraux/combattants"). Le temps où les gouvernements pouvaient envoyer des millions de soldats pour envahir des mondes est révolu. Pour compenser ce manque numérique, la technologie robotique à permit de mettre au point des armées entièrement automatisée. Les avortiums sont réservés à des taches pas moins dangereuses pour autant. Les commandeurs sont incorporés dans des robots géants et utilisent leurs implants cérébraux pour prendre leurs décisions stratégiques directement sur le terrain.
Au combat, ces robots sont de véritables plates formes d'artillerie, rapides et puissantes.


Commander et Conquérir

L'Ost Impérial se veut "spécialisée dans la polyvalence" avec un faible nombre d'individus pour un grand nombre d'unités. Depuis toujours, ses unités ont fait la fierté de leur nation. Que ce soit les aéronefs submersibles, les vaisseaux aéronavales, les méchas terre/espace, l'armée à toujours fait preuve d'inventivité quand les qualités des autres nations lui faisait défaut.
L'axe offensif principale de l'Ost impérial sont les armes à hautes énergie et les unités adaptatives.
Stratégiquement offensif, les commandeurs prévaut la rapidité d'action, l'engagement à longue portée et la furtivité plutôt que les charges de grandes envergures. Le "rush hit and run" est la tactique standard des commandeurs. L'une des phrases favorites des commandeurs c'est "Reste en vie si tu veux te battre demain." Chaque vie avortium est précieuse et les risques calculés. Attaquer quand l'ennemi est faible, reculer quand il est fort. Point de baroud d'honneur ou de sacrifice inutile. Les généraux de l'Impérium Auroran qui mettaient un point d'honneur à charger l'ennemis de front sans compter les pertes, qualifiaient souvent les commandeurs avortiums de lâches. Ce à quoi les commandeurs répondaient 
"Il vaut mieux être un lâche en vie, qu'un idiot mort".
Un Commandeur



Force de Réaction Rapide Novalienne


Troupe faible
Il s'agit des derniers survivants de l'armée impériale qui défendent la capitale Nexus. La FRRN n'est plus que l'ombre d'elle même. Elle était autre fois le fer de lance d'un empire vaste et puissant. La FRRN se compose principalement de robots de sécurité, de drones, de méchas légers polyvalents et d'avortiums volontaires. Elle est déployée dans les villes en tant que garde civile mais possède des aptitudes liée à la guerre en cas de besoin et s'occupe généralement de l'ordre publique dans les territoires planétaire.
Coût : 5 métaux
Puissance : 50
Taille de la colonie : 1


Détachement d'Intervention Mobile


Troupe légère
Il s'agit de la force de défense à l'échelle planétaire. Quand la branche des FRRN ne suffit pas à repousser une force ennemis sérieuse, un Détachement d'Intervention Mobile est appellé. Ils ont pour rôle la défense d'un systeme solaire et se déploie sur les mondes en besoin pour porté maint forte.
Coût : 10 métaux
Puissance : 100
Taille de la colonie : 2


Reichtrupper Korps

Troupe moyenne
Le fer de lance de l'Ost Impérial. Il s'agit de l'armée régulière envoyé à la frontière ou à l'étranger celons la volonté des Vénérables qui gouvernent le Reich, sous les ordres du Kaiser. Ils bénéficient des technologies avancée de combat sous l'autorité des Commandeurs.
Coût : 20 métaux
Puissance : 200
Taille de la colonie : 3

Nexustrupper Korps

Troupe lourde
Il s'agit de la dernière ligne de défense du Reich en charge de défendre la capitale et le Kaiser. Plusieurs commandeurs et une force armées d'une importance tel qu'elle peut défendre à elle seule la planète entière. Une armée incommensurable. 
Coût : 40 métaux
Puissance : 400
Taille de la colonie : 4

Dominanzkaiser Korps

Troupe ultime
Il s'agit du plus vaste corps d'armée du Reich avortium. Son rôle est la domination des systèmes solaires et l’anéantissement de l'ennemis. C'est le seul Korps avec les Nexustrupper Korps à bénéficier du terrible Götterdämmerung. Le meilleur issus de la Purge Eidolon.
Coût : 80 métaux
Puissance : 800
Taille de la colonie : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Re: L'Ost Impérial   Mar 18 Oct 2016 - 8:39

Les unités planétaires de l'Ost Impérial


Garde civile
La Garde civile est en charge de l'autodéfense des territoires face au désordre et à la faune locale. Elle gère également tous ce qui est en rapport avec la sécurité civile. Ils ne sont pas entraîner pour se battre dans l'armée officielle mais sert très bien dans les cas mineurs d'agression. Ils patrouillent à travers la campagne et gardent les frontières en tant que douaniers armés.

Reichgarde
Les Reichegardes ont pour rôle la cohésion des unités automatiques sur le champs de bataille. A la tête de leur escouade, les reichgardes sont des officiers augmentés qui bénéficies des dernières technologies transhumanistes aussi bien pour le corps que pour l'esprit. Ils sont surtout là pour apporter une présence organique à l'armée.

Shadowrunner
Cette unité avortium polyvalente doit s'infiltrer dans les lignes adverses, récolter des renseignements, saboter et abattre ses cibles en toute discrétion. Il ne se déploie jamais à plus de deux. Leurs améliorations physiques les rend très rapide et agile et tous leur équipement peut se rétracter à l’intérieur du corps. Plusieurs version du Shadowrunner existe car l'équipement n'est pas standardisé comme le reste de l'Ost impérial. Ils s’entraînent et s'équipent celons leur convenance sous l’œil attentif de leurs officiers entraîneur.

Novalita
C'est l'unité automatisée de base des Korps. Un robot polyvalent autonome pouvant réagir à n'importe quel situation comme un avortium et doué d'une coordination parfaite. Ils frappent comme un seul corps et sont d'une effrayante agilité. Leur petit bouclier personnel suffit à stopper les projectiles de faibles calibres, mais ne résistera pas à des armes de guerre sérieuses.

Mechnotor
Un véritable monstre de guerre de trois mettre de haut. Se comportant comme des bêtes au combat, capables de se rétracter en roue pour se déplacer à des vitesses incroyables et d'effectuer des bonds prodigieux. Leur armement rétractable se compose d'armes à haute énergie contre les unités légères et d'un lance plasma contre les unités lourdes et les aéronefs. Son bouclier et son blindage sont suffisant pour résister à un tir directe d'arme légère de gros calibre. Mais ne tiendra pas face à une poignée de tirs directe d'arme anti-char.

Colossus
Ce mecha lourd est un véritable char bipède mesurant huit mètres de haut, soit au dessus d'un char de combat classique. Son armement est polyvalent et va de la DCA à l'anti-structure. Leur muscles artificiels leur permettent de soulever des charges de plusieurs tonnes et se service d'arme improvisées. Puissant, quelque soit la distance de combat. Leur réacteur dorsal leur donne également un net avantage par rapport Mechnotors.

Kaisergarde
L'élite des guerriers avortiums. Ils sont la garde personnelle du Kaiser et ne se déploie jamais au combat traditionnelle sauf si la sécurité directe de l'empereur est menacé. On ne devient pas kaisergarde. On le naît. En fait, il s'agit de bébé éprouvette conçus génétiquement pour être des soldats. On dit qu'ils ne sentent pas la douleurs, qu'ils ne sourissent jamais et on un esprit de métal. Leur reflexes et leur puissance physique dépasse l'entendement. Un kaisergarde n'est accomplit qu'une fois qu'il à abattu un groupe de colossus. Ce qui échoue meurt avant la majorité. Leur nombre est tenue secret, et certain disent qu'ils auraient des pouvoir paranormaux. Mais ce sont des rumeurs de bar.

Locust
Inspiration directe des tactiques eîdolons. Les locustes se déploient en nué d'insecte géant sèment le chaos autour d'eux. Leurs acides et leurs explosifs les rend particulièrement meurtriers en nombre. Les pertes en locust font partie de la colonne "Munition tiré" dans le rapport de combat.

(A suivre)

Panzer Panther
Il s'agit du char de base de l'Ost. Ils sont néanmoins équipé d'un canon à ion en armement principale et d'un bouclier personnel contre les attaques directe. Ils peuvent passer en mode camouflage pour disparaître sous des millions d'écran dissipateurs de lumière mais peuvent être détecté si l’adversaire s'attend à ce genre de tactique et si son équipement lui permet de contourner cette défense visuel.

Panzer Gardian
C'est un petit bunker mobile armée de propulseur à lance d'énergie DCA et anti-char et de tourelles légères d'auto défense au sol pour les unités légère. Il peuvent également servir de poste d'écoute, de surveillance et de détection.

Panzer King
Version alourdie du Panther, le King peut se mouvoir sur n'import quel terrain et la puissance de son canon principale peut détruire raser un char léger en un seul tir. Son couple de boucliers et sa tourelle légère supplémentaire fait du King l'arme anti-blindage de prédilection.

Panzer Mammut
Vous prenez deux King, vous les associés et vous avez un panzer Mammut qui peut littéralement écraser d'autres chars. Ils sont rare sur le champs de bataille tir à très longue distance et sont incroyablement résistant. A l'époque de la Purge, il n'était qu'un prototype, mais désormais, ils répond présend dans les Korps du Reich.

Artillerie Bogen
C'est une catapulte moderne qui génère ses propre bombe d'anti-matière et les balance dans les aires et l'espace jusqu'à l'impact. A la fois DCA lourde contre les vaisseaux de guerre en orbite et artillerie lourde de campagne en mode "Arc", le Bogen est un carnage à lui seul. Leur matrice ne conserve pas de projectile d'avance, si bien qu'il ne provoque pas d'explosion monumentale si il est détruit. Ses projectiles brillants émettent un son strident semblable à des hurlements...

Artillerie Sturm
Les allemands de la second guerre mondiale avaient le Gustave. Les avortiums ont le Sturm. Son rôle diffère légèrement du Bogen. Les éclaires d'énergie concentrée tirées par son canon principale peuvent surchauffer les boucliers et transpercer les carlingues des vaisseaux de guerre en orbite. Sur terre, un tir directe peut détruire un panzer Mammut. Les sturms sont rares mais leur déploiement par un Commandeur révèle une sérieuse envie d'en finir rapidement. 

Götterdämmerung

Encore une technologie dérivé des Eidôlons. Le Götterdämmerung est une véritable usine de construction mobile, produisant chars et équipement à la chaîne. Il n'existe pas d'unité plus puissante chez les panzers avortiums. Leurs réacteurs d'énergie englobe le Götterdämmerung d'un bouclier de même classe qu'un  bouclier citadin capable de résister à des tir directe d'armes nucléaires. On n'a encore jamais vus de tel unité déployées durant la Purge. C'est la réponse tardive face aux techniques d’agression progressives des eidôlons. Grace à ses 8 chenilles amovible, il peut rouler sur pratiquement n'importe quel terrain. Son armement lourd se compose de tous ce que les panzers lourds possède, en version doublé. C'est une armée à lui seul. Inutile de préciser qu'un Commandeur particulièrement cruel se donnerait à cœur choix de faire rouler une tel machine sur une ville. Et personne n'imagine dans quel situation ce Dieu roulant pourrait être employé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
 
L'Ost Impérial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Impérial
» Le culte impérial devlan
» [Guerrier]Commissaire impérial (réserver au membre de l'empire de sun wood)
» Demande de partenariat avec Le 68ème Impérial
» Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos Domination :: Cosmos Domination :: Civilisations :: Civilisation actives :: Civilisation inactives :: Reich Avortium de Novalis-
Sauter vers:  
top rpg
TOP 50 Rpg
Sawen.net - Annuaire Forum RPGAnnuaire de forums RPG//