Forum JDR Stratégie/Géopolitique futuriste. Créez votre civilisation. Guidez votre peuple.
 
AccueilEmpiresCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP - La Maison Xénar Lusif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: RP - La Maison Xénar Lusif   Lun 17 Oct 2016 - 21:17

La Maison Xénar Lusif
Dominer


Dernière édition par Langvar le Lun 17 Oct 2016 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Re: RP - La Maison Xénar Lusif   Lun 17 Oct 2016 - 21:24




Dominer
[size]

Xenar Lusif à passé la plus grande partie de sa jeunesse à étudier les ruines de la Terre. Sur la planète des origines, elle à pus admirer les restes d'un empire avortium dominant la moitié du monde, de la Chine jusqu'à l'Europe central en passant par la Russie, première adversaire anti-avortium. La première à tomber face à leur supériorité.
Puis il eut Asyos. Sur place, elle fut dégoutté en constatant le même spectacle que sur Terre dans les régions abandonnées du nord de ce monde. Jadis se tenaient de puissantes nations fortes et fières. Une alliance tel qu'elle permit aux avortiums la conquête intégrale d'un nouveau monde : Eygan.
Enfin, les choses étaient plus acceptables, bien que...les humains étaient encore libres d’accès dans pratiquement tous les lieux. En voyant ses confrères et ses consœurs se travestirent aux modes de vie inférieures des hommes, et voulant faire l"Amour" avec ceux qui les ont menacer d'extinction tout au long de leur Histoire, Xénar Lusif eut un haut le cœur et une profonde pitié pour sa nation.

Que sont devenus les hymnes de guerre ? Les Statues de nos grands leaders ! Les bas reliefs glorifient la pureté de notre peuple ? Quel horreur. Et voila qu'ils ont des enfants avec de sales macaques chantants à tut tête la lumière divine de leur Aurore bien aimé ?! Les seuls dieux que devraient vénérer les avortiums sont eux même.

Xénar à grandit dans une famille de parfaits fascistes avortiums tout ce qu'il y avait de plus classique à une époque reculé de guerre et d'opposition. Guerre ouvertes après guerre froides, triste souvenir d'un age de défiance constante entre les humains et les avortiums. 
Pour Xénar, la galaxie n'à eut que ce qu'elle mérite : un anéantissement pure et simple. C'est presque avec joie qu'elle apprit l'arrivé des eidôlons et leur projet d'extermination. Pas même les avortiums ne méritaient de vivre car pour elle, ils sont déjà mort depuis des décennies.

L'eugénisme génétique avait été abandonné. La supériorité des avortiums sur les hommes s'est nivelé par le bas pour finalement les rejoindre en bas de l'échelle.
Il fut un temps ou la machinerie avortium battait son plein. Les nouvelles technologies émannaient presque toute d'un labo dirigé par des avortiums. Les forteresses volantes, les générateurs Helios, les bouclier planétaires, les vaisseaux conscient, les IA supérieures...
Et puis les britanniens ont fuit avec les dyclonus, prochain state d'évolution des avortiums, les iritiens ont été anéantit par les aurorans et Zéta-Canis s'est mise à genoux comme une catin des bas fonds.

Dans l'ombre de sa colère, Xénar rassemble plans et maquettes d'un renouveau avortium. Une résurrection de leurs grandeurs passé. La Confédération Avortium Galactique aurait du voir le jour. Elle n'aurait pas seulement vaincu les eidôlons, elle les aurait maîtrisé et dompté. Retour à leur niveau de servage.

Si elle devenait impératrice, Xénar ferrait tous pour profiter de l'occasion d'une révolution dans cette galaxie et se l'approprier sauvant l'ordre naturel...

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
 
RP - La Maison Xénar Lusif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos Domination :: Cosmos Domination :: Civilisations :: Civilisation actives :: Civilisation inactives :: Reich Avortium de Novalis-
Sauter vers:  
top rpg
TOP 50 Rpg
Sawen.net - Annuaire Forum RPGAnnuaire de forums RPG//