Forum JDR Stratégie/Géopolitique futuriste. Créez votre civilisation. Guidez votre peuple.
 
AccueilEmpiresCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP - La Maison Orénos Lothar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: RP - La Maison Orénos Lothar   Lun 17 Oct 2016 - 21:16

La Maison Orénos Lothar
Rassembler


Dernière édition par Langvar le Lun 17 Oct 2016 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Re: RP - La Maison Orénos Lothar   Lun 17 Oct 2016 - 21:24



Rassembler

Orénos Lothar est originaire de Neltun V. Sur cette planète cosmopolite regroupant de nombreuses autres espèces, Orénos à comprit la force et la beauté de la diversité culturel et ethnique que se privait la plupart des autres empires de l'espace en rejetant les "xénos". Dans son ouverture d'esprit et leur désir de paix galactique, les républicains avortiums avaient ouvert leurs portes à d'autres espèces et formèrent la "Concorde". Les espèces aliens étaient des survivantes de la poussé galactique des aurorans qu'ils n'appréciaient guère et seul une pogné d'avortiums et d'humains au sein de la Concorde accordaient leur conciliation à ses peuples rejetés. Les Droits Universelles Marcusiens était un texte équivalent des droits de l'homme et du citoyen étendu à l'ensemble de la communauté galactique. Les races principales et premières étaient bien sur les humains et les avortiums, puis les cynos et bien d'autres par la suite. La Concorde était une lueur d'espoire d'unité galactique pour nombreux concordien. Orénos Lothar pense que cette philosophie pacifique et universel aurait été la cléf face à l’effondrement de la civilisation. La force du vivant face aux organophages méchaniques ! Le droit de vivre pour tous, de prospérer, de créer, et de s'épanouir. L'égalité et la fraternité.

Le Marcusime oublié. Comme si la noirceur de l'univers avait engloutit les idéaux d'égalité et de justice. La Concorde était se qui se rapprochait le plus du néo-communisme spatiale. Les planète de la Concorde s'organisaient en fédération de peuples égaux et ce rêve, Orénos Lothar souhait le réaliser. Il ignore si il existe d'autres espèces, mais si elles existent, face aux eidôlones, nous devons impérativement nous prévenir de l'extermination. Les hommes ont probablement survécus. L’espoir guide Orénos, véritable républicain optimiste, partisan de la fédéralisation des peuples face aux réalités dangereuses de l'univers. Il est convaincu que seuls, les nations seront faciles à dissoudre, alors qu'ensemble, une chaîne commune pourrait étouffer tout ceux qui s'opposeraient à leurs droits de vivre.
Si Orénos devient empereur, il cherchera à prendre contacte avec d'autres civilisations et œuvrerait à la création d'un conseil internationale, comme il en à existé par le passé pour régler les problèmes devant un conseil et non par les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
 
RP - La Maison Orénos Lothar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos Domination :: Cosmos Domination :: Civilisations :: Civilisation actives :: Civilisation inactives :: Reich Avortium de Novalis-
Sauter vers:  
top rpg
TOP 50 Rpg
Sawen.net - Annuaire Forum RPGAnnuaire de forums RPG//