Cosmos Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum JDR Stratégie/Géopolitique futuriste. Créez votre civilisation. Guidez votre peuple.
 
AccueilEmpiresBTC - Mordia 1504210795-bn-archivesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BTC - Mordia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BTC - Mordia Empty
MessageSujet: BTC - Mordia   BTC - Mordia EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:11

BTC - Mordia 1470987887-images


MORDIA
BTC - Mordia B764f7aac30169ffd1c24e7e374c538a


La capitale de Lixan, Mordia, fut construite en un temps record par les ingénieurs de RHEA. Un mélange anarchique d'immeubles, d'usines, de grattes-ciels huppés, et de commerces atypiques. L'activité y est intense, de jour comme de nuit.
Au centre de la méga-city se dresse le gigantesque building de la BTC.





BTC - Mordia 736893lixan10

Projet en cours: 




  • Coloniser un territoire 

  • Développer un territoire,

  • Améliorer les défenses d'un territoire

  • Recruter une Troupe (Troupe niveau 1)

  • construire un Vaisseau de Guerre




Armée au sol: 

Aucune




Flotte: 

Aucune




Niveau de ville: 

Aucune




Défense: 

Aucune



Bonus: 


Aucun




====================================


A l'ombre de Mordia


BTC - Mordia 65048667bdeeac039edec99ed4af7df0917f04BTC - Mordia 207389926c4576847347fde4bc2d2ec1ef289cBTC - Mordia 853225b330bb52c3f8927ee5d29b980ee4ea8e


Dernière édition par Osgrik Von Scayle le Lun 31 Oct 2016 - 20:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BTC - Mordia Empty
MessageSujet: Re: BTC - Mordia   BTC - Mordia EmptyVen 12 Aoû 2016 - 14:08

" Ahhhh ! Ma belle Mordia ! s'exclama Osgrik en levant un toast à la ville qui s'étendait en dessous. Du haut du building de la Black Tower Corporation, il observe son "domaine" à travers la verrière luxueuse. La cité nouvelle est flamboyante et pleine de vie. Des drones de maintenance filent dans le ciel, poursuivant inlassablement leur besogne: Édifier une mégapole. 

Le PDG profite d'une vue imprenable en sirotant son verre de whisky. Son assistante, une rouquine, se tient à distance respectable derrière lui, silencieuse. Il se retourne. 

 Qu'en pensez vous Chloé ? L'oeuvre, le travail que nous accomplissons aujourd'hui, cette glorieuse entreprise ? N'est ce pas... un morceau d'histoire que nous écrivons en ce moment même, ensemble ?
 
Loin de se laisser impressionner, elle réponds calmement.

 - La vanité est une qualité qui a perdu beaucoup d'hommes ambitieux Mr Van Scayle." 

 Une qualité ? Osgrik sourit. La petite n'est pas sotte, elle choisit bien ses mots. Employer ce terme en évitant le terme "défaut" est futé, surtout en face d'un homme aussi puissant. Il éclate de rire et lui fait signe d'approcher. 

"J'apprécie votre franchise, venez donc prendre un verre avec moi. La jeune femme semble hésiter, mais finalement elle s'approche. Il se saisit d'un godet et verse un peu du précieux liquide ambré, qu'il tend à la demoiselle. Elle s'assit dans un fauteuil en face de lui. 

-Notre monde natal ne vous-manque t'il pas ? Demande-elle avec une pointe timidité. Nous avons perdu tellement.." 

Il la fixe de son regard et lui répond.

"C'est à nous qu'incombe alors de reconstruire notre héritage volé ma chère. Voyez-ça comme une nouvelle opportunité. L'occasion de donner vie à vos rêves. Tout ce qui fût bâti en mille ans, nous pouvons le rebâtir en cent ans. 

L'homme d'affaire marque une pause et rajoute en lui souriant. Et même bien plus encore ! 

Il songe un instant à leur monde d'origine, Tallaran, une merveille tellurique, hélas ravagé par la Purge galactique de ces immondes êdolons. 

Il songe aux fantastiques cascades d'Agémon qui jaillissaient sur un lac miroitant, au coeur de la vallée boisé d'Arcadie peuplé d'une centaines de prédateurs plus dangereux les un que les autres , à l'illustre pic d'Ulykre perçant le ciel de sa hauteur colossale. A la spire de Tusk, la capitale babelonesque* de Tallaran, et feu quartier général de la BTC. L'endroit où jadis il entretenait ses quartiers privés. Dans une villa paradisiaque situé à plus de 1500 mètres du sol. 

Il se demanda si la démesure et la magnificence de leur monde sauvage n'avait pas influencé leur culture il y a de cela fort longtemps. Pour transformer ses habitants en êtres égoïstes cherchant à atteindre des sommets toujours plus haut. Un peuple façonné dans l'absence de limite. Des loups parmi les loups. Aiguisant leurs dents pour vivre dans un univers de requins. 
Osgrik prend une nouvelle gorgée de son spiritueux.
 
Il demande d'un ton compatissant. Vous aviez de la famille là-bas ?"


Le regard de la jeune femme se voile un instant.


- Oui... malheureusement. Mais je suppose que je suis une privilégiée, je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu de la chance, mon frère et mon oncle travaillent pour NCP.
  




*Digne de la tour de babel
Revenir en haut Aller en bas
 
BTC - Mordia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos Domination :: Cosmos Domination :: Civilisations :: Civilisation actives :: Black Tower Corporration-
Sauter vers:  
top rpg
TOP 50 Rpg
Sawen.net - Annuaire Forum RPGAnnuaire de forums RPG//