| Les mj | |
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Auteur | Message |
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Pylz Organisateur
Messages : 81 Date d'inscription : 19/08/2015 Age : 31 Localisation : Administratum Asyos
Feuille de personnage Identité du héros: Kara Ecks Espèce: Humain Nationalité: Pirates Necromundiens
| Sujet: Les mj Sam 23 Juil 2016 - 17:02 | |
| Petite question : comment et par qui sera assuré le Mjtage pour le loot d'objets, par exemple ?
Je prends l'exemple de mon perso : comment son vaisseau est-il défini? Comme un objet? Ou n'a-t-il qu'une valeur RP? | |
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Filotas Administrateur
Messages : 210 Date d'inscription : 01/08/2015
Feuille de personnage Identité du héros: Espèce: Nationalité:
| Sujet: Re: Les mj Lun 1 Aoû 2016 - 23:26 | |
| Tu veux savoir si ton vaisseau serra considéré comme un loot qui donne des bonus ou un simple élément Rp ? | |
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Pylz Organisateur
Messages : 81 Date d'inscription : 19/08/2015 Age : 31 Localisation : Administratum Asyos
Feuille de personnage Identité du héros: Kara Ecks Espèce: Humain Nationalité: Pirates Necromundiens
| Sujet: Re: Les mj Mar 2 Aoû 2016 - 1:53 | |
| Entre autres, oui. Et si oui, s'il est possible d'avoir d'autre "vaisseaux/objets". De manière plus large, si il y a un mj désigné | |
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Filotas Administrateur
Messages : 210 Date d'inscription : 01/08/2015
Feuille de personnage Identité du héros: Espèce: Nationalité:
| Sujet: Re: Les mj Mar 2 Aoû 2016 - 9:51 | |
| Je vais faire une liste d'Attributs. Les traits sociaux sont rattachée à la civilisation et leurs effets s'appliquent à tout le territoire et ses armées. Tendis que les attributs s'appliquent uniquement dans le territoire où se trouve le Héros. Cela peut être n'importe quoi et ne peuvent êtres détruit ou perdu qu'avec l'accord du joueur propriétaire.
Les attributs ont un coût et s’achètent et avec des Points d'Attribut. Ces points augmentent dans le profile du joueur depuis son inscription. (+1 par jour) Mais aussi a la création de sa civilisation (+5) Et a la création de son personnage (+5) Et chacune de ses participations aux RP. (+1) Certains événements majeurs, les RP Quêtes rapportent aussi des récompenses, soit en nature (un attribut spéciale) ou en Points d'attribut.
Les attributs sont assez chères, pour que la simple inscription ne suffise pas et que la participation aux RP soit encouragé.
Les Points d'Attribut n'augmentent pas dans les catégories Introduction (Présentation, Règles du jeu, Contexte et Histoire) pour ne pas favoriser les Admins. Ils sont également désactivés dans la partie Communauté (Forum et Contacter l'Administration), pour éviter les spams sans intérêts.
Dernière édition par Langvar le Mar 2 Aoû 2016 - 9:58, édité 2 fois | |
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Filotas Administrateur
Messages : 210 Date d'inscription : 01/08/2015
Feuille de personnage Identité du héros: Espèce: Nationalité:
| Sujet: Re: Les mj Mar 2 Aoû 2016 - 9:52 | |
| Ceux auront des idées d'attribue une fois la première mise en place, pourront proposer des idées d'attribue supplémentaires, comme on fait avec les traits sociaux.
La question maintenant c'est : Es qu’on estime que les attribues sont sacrés et doivent uniquement récompenser les membres actifs, ou es qu’on autorise un attribue de départ ?
Perso je suis mitigé, je tendrais plus vers le non, pour plus de challenge. | |
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Pylz Organisateur
Messages : 81 Date d'inscription : 19/08/2015 Age : 31 Localisation : Administratum Asyos
Feuille de personnage Identité du héros: Kara Ecks Espèce: Humain Nationalité: Pirates Necromundiens
| Sujet: Re: Les mj Mar 2 Aoû 2016 - 10:10 | |
| Sacrés non. Difficiles à obtenir, oui! Du coup abaisser les points de participation rp à 0.5 peut-être... Faire une liste d'Attributs de départ disponibles, pourquoi pas, tant qu'ils sont équilibrés entr eux.... | |
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Alaric83 Narrateur
Messages : 51 Date d'inscription : 03/07/2016
Feuille de personnage Identité du héros: Grand Amiral Qi Espèce: Humain Nationalité: Terranne
| Sujet: Re: Les mj Mar 2 Aoû 2016 - 10:40 | |
| Autant des bonus globaux oui, bien sûr. Autant des attributs région par région, je pense que ça va devenir très vite très difficile à suivre. Je ne suis pas emballé par l'idée, car j'imagine bien que ça va représenter pour les MJs une grosse charge de travail qu'ils pourraient employer ailleurs ^^ | |
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Pylz Organisateur
Messages : 81 Date d'inscription : 19/08/2015 Age : 31 Localisation : Administratum Asyos
Feuille de personnage Identité du héros: Kara Ecks Espèce: Humain Nationalité: Pirates Necromundiens
| Sujet: Re: Les mj Mar 2 Aoû 2016 - 10:47 | |
| Par région, je pense qu'il veut dire que l'attribut ne vaut que pour le Héros.
En gros, j'ai l'impression que Filo considère que les attributs feront partie de la nation et non du Héros. | |
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Alaric83 Narrateur
Messages : 51 Date d'inscription : 03/07/2016
Feuille de personnage Identité du héros: Grand Amiral Qi Espèce: Humain Nationalité: Terranne
| Sujet: Re: Les mj Mar 2 Aoû 2016 - 10:49 | |
| A voir alors. J'attends de voir exactement en quoi consisteront ces attributs avant de juger. ^^ | |
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Filotas Administrateur
Messages : 210 Date d'inscription : 01/08/2015
Feuille de personnage Identité du héros: Espèce: Nationalité:
| Sujet: Re: Les mj Mar 2 Aoû 2016 - 16:07 | |
| Je me suis mal exprimé.
Les attributs sont rattachés au héros. Et leurs effets sont limités au territoire qu'il occupe. Pour rappelle, on ne peut avoir qu'un seul Héros.
Par exemple, le vaisseau du héros de Pylz pourrait augmenter d'un montant fixe les points de victoires d'une armée temps qu'il reste parmi ses hommes.
L'attribut peut être de nature trés différentes. Un vaisseau, une armée, une icone légendaire, une technologie mystérieuse, une créature massive etc.
Une autre différences des Attributs serraient que leurs effets n'auraient que des montants fixes et non des pourcentages comme les Traits sociaux. | |
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Pylz Organisateur
Messages : 81 Date d'inscription : 19/08/2015 Age : 31 Localisation : Administratum Asyos
Feuille de personnage Identité du héros: Kara Ecks Espèce: Humain Nationalité: Pirates Necromundiens
| Sujet: Re: Les mj Mar 2 Aoû 2016 - 17:28 | |
| C'est ce que je pensais ^^
Et pourquoi pas, pouvoir upper les effets des attributs, voir en rajouter de nouveaux grâce aux points (pour plus de customisation) | |
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Filotas Administrateur
Messages : 210 Date d'inscription : 01/08/2015
Feuille de personnage Identité du héros: Espèce: Nationalité:
| Sujet: Re: Les mj Sam 6 Aoû 2016 - 13:27 | |
| Liste des attributs - Version 1 Aura de meneur- Spoiler:
Augmente les points de victoire bruts d'une armée ou flotte amis durant la bataille.
Niveau 1 Effet : +500 pts de victoire Coût : 250 pts d'attribut
Niveau 2 Effet : +1000 pts de victoire Coût : 500 pts d'attribut
Niveau 3 Effet : +1500 pts de victoire Coût : 1000 pts d'attribut
Niveau 4 Effet : +2000 pts de victoire Coût : 2000 pts d'attribut
Niveau 5 Effet : +2500 pts de victoire Coût : 4000 pts d'attribut
Aura de dissuasion- Spoiler:
Réduit les points de victoire bruts d'une armée ou flotte ennemis durant la bataille.
Niveau 1 Effet : -500 pts de victoire Coût : 250 pts d'attribut
Niveau 2 Effet : -1000 pts de victoire Coût : 500 pts d'attribut
Niveau 3 Effet : -1500 pts de victoire Coût : 1000 pts d'attribut
Niveau 4 Effet : -2000 pts de victoire Coût : 2000 pts d'attribut
Niveau 5 Effet : -2500 pts de victoire Coût : 4000 pts d'attribut
Extraction frénétique- Spoiler:
Augmente la quantité de métaux dans un territoire amis tant que le héros s'y trouve.
Niveau 1 Effet : +1 de métal Coût : 250 pts d'attribut
Niveau 2 Effet : +2 de métal Coût : 500 pts d'attribut
Niveau 3 Effet : +3 de métal Coût : 1000 pts d'attribut
Niveau 4 Effet : +4 de métal Coût : 2000 pts d'attribut
Niveau 5 Effet : +5 de métal Coût : 4000 pts d'attribut
Générateur pleine puissance (monsieur Sulu !)- Spoiler:
Augmente la quantité d'énergie dans un territoire amis tant que le héros s'y trouve.
Niveau 1 Effet : +1 d'énergie Coût : 250 pts d'attribut
Niveau 2 Effet : +2 d'énergie Coût : 500 pts d'attribut
Niveau 3 Effet : +3 d'énergie Coût : 1000 pts d'attribut
Niveau 4 Effet : +4 d'énergie Coût : 2000 pts d'attribut
Niveau 5 Effet : +5 d'énergie Coût : 4000 pts d'attribut
Extraction interrompue- Spoiler:
Réduit la quantité de métaux dans un territoire ennemis tant que le héros s'y trouve.
Niveau 1 Effet : -1 de métal Coût : 250 pts d'attribut
Niveau 2 Effet : -2 de métal Coût : 500 pts d'attribut
Niveau 3 Effet : -3 de métal Coût : 1000 pts d'attribut
Niveau 4 Effet : -4 de métal Coût : 2000 pts d'attribut
Niveau 5 Effet : -5 de métal Coût : 4000 pts d'attribut
Générateur stoppé- Spoiler:
Réduit la quantité d'énergie dans un territoire ennemis tant que le héros s'y trouve.
Niveau 1 Effet : -1 d'énergie Coût : 250 pts d'attribut
Niveau 2 Effet : -2 d'énergie Coût : 500 pts d'attribut
Niveau 3 Effet : -3 d'énergie Coût : 1000 pts d'attribut
Niveau 4 Effet : -4 d'énergie Coût : 2000 pts d'attribut
Niveau 5 Effet : +5 de métal Coût : 4000 pts d'attribut
Il y en aura plein d'autres, comme par exemple un attribut qui interdit un autre héros d'utiliser ses propres attributs. Ou alors certain qui ne s’enclenche que dans l'espace, ou sur un type de planète. Pourquoi pas des attributs qui buff une planète entière. Je pensse qu'on peut en faire vraiment beaucoup. Il faudra peut être à terme envisagé d'orienter le joueur vers des Classes de perso pour limiter la noyade ? | |
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Pylz Organisateur
Messages : 81 Date d'inscription : 19/08/2015 Age : 31 Localisation : Administratum Asyos
Feuille de personnage Identité du héros: Kara Ecks Espèce: Humain Nationalité: Pirates Necromundiens
| Sujet: Re: Les mj Lun 8 Aoû 2016 - 11:42 | |
| Et quid de ma qustion rapport à mon vaisseau? | |
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| Sujet: Re: Les mj | |
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| Les mj | |
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