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 Les mj

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Pylz
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MessageSujet: Les mj   Sam 23 Juil 2016 - 17:02

Petite question : comment et par qui sera assuré le Mjtage pour le loot d'objets, par exemple ?

Je prends l'exemple de mon perso : comment son vaisseau est-il défini? Comme un objet? Ou n'a-t-il qu'une valeur RP?


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MessageSujet: Re: Les mj   Lun 1 Aoû 2016 - 23:26

Tu veux savoir si ton vaisseau serra considéré comme un loot qui donne des bonus ou un simple élément Rp ?
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MessageSujet: Re: Les mj   Mar 2 Aoû 2016 - 1:53

Entre autres, oui. Et si oui, s'il est possible d'avoir d'autre "vaisseaux/objets". De manière plus large, si il y a un mj désigné


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MessageSujet: Re: Les mj   Mar 2 Aoû 2016 - 9:51

Je vais faire une liste d'Attributs. 
Les traits sociaux sont rattachée à la civilisation et leurs effets s'appliquent à tout le territoire et ses armées. Tendis que les attributs s'appliquent uniquement dans le territoire où se trouve le Héros. Cela peut être n'importe quoi et ne peuvent êtres détruit ou perdu qu'avec l'accord du joueur propriétaire.

Les attributs ont un coût et s’achètent et avec des Points d'Attribut. 
Ces points augmentent dans le profile du joueur depuis son inscription. (+1 par jour)
Mais aussi a la création de sa civilisation (+5)
Et a la création de son personnage (+5)
Et chacune de ses participations aux RP. (+1)
Certains événements majeurs, les RP Quêtes rapportent aussi des récompenses, soit en nature (un attribut spéciale) ou en Points d'attribut.

Les attributs sont assez chères, pour que la simple inscription ne suffise pas et que la participation aux RP soit encouragé.

Les Points d'Attribut n'augmentent pas dans les catégories Introduction (Présentation, Règles du jeu, Contexte et Histoire) pour ne pas favoriser les Admins.
Ils sont également désactivés dans la partie Communauté (Forum et Contacter l'Administration), pour éviter les spams sans intérêts.


Dernière édition par Langvar le Mar 2 Aoû 2016 - 9:58, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Les mj   Mar 2 Aoû 2016 - 9:52

Ceux auront des idées d'attribue une fois la première mise en place, pourront proposer des idées d'attribue supplémentaires, comme on fait avec les traits sociaux.

La question maintenant c'est : Es qu’on estime que les attribues sont sacrés et doivent uniquement récompenser les membres actifs, ou es qu’on autorise un attribue de départ ?

Perso je suis mitigé, je tendrais plus vers le non, pour plus de challenge.
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MessageSujet: Re: Les mj   Mar 2 Aoû 2016 - 10:10

Sacrés non. Difficiles à obtenir, oui!
Du coup abaisser les points de participation rp à 0.5 peut-être... Faire une liste d'Attributs de départ disponibles, pourquoi pas, tant qu'ils sont équilibrés entr eux....


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MessageSujet: Re: Les mj   Mar 2 Aoû 2016 - 10:40

Autant des bonus globaux oui, bien sûr.
Autant des attributs région par région, je pense que ça va devenir très vite très difficile à suivre. Je ne suis pas emballé par l'idée, car j'imagine bien que ça va représenter pour les MJs une grosse charge de travail qu'ils pourraient employer ailleurs ^^


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MessageSujet: Re: Les mj   Mar 2 Aoû 2016 - 10:47

Par région, je pense qu'il veut dire que l'attribut ne vaut que pour le Héros.

En gros, j'ai l'impression que Filo considère que les attributs feront partie de la nation et non du Héros.


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MessageSujet: Re: Les mj   Mar 2 Aoû 2016 - 10:49

A voir alors. J'attends de voir exactement en quoi consisteront ces attributs avant de juger. ^^


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MessageSujet: Re: Les mj   Mar 2 Aoû 2016 - 16:07

Je me suis mal exprimé.

Les attributs sont rattachés au héros. Et leurs effets sont limités au territoire qu'il occupe. Pour rappelle, on ne peut avoir qu'un seul Héros.

Par exemple, le vaisseau du héros de Pylz pourrait augmenter d'un montant fixe les points de victoires d'une armée temps qu'il reste parmi ses hommes.

L'attribut peut être de nature trés différentes. Un vaisseau, une armée, une icone légendaire, une technologie mystérieuse, une créature massive etc.

Une autre différences des Attributs serraient que leurs effets n'auraient que des montants fixes et non des pourcentages comme les Traits sociaux.
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MessageSujet: Re: Les mj   Mar 2 Aoû 2016 - 17:28

C'est ce que je pensais ^^

Et pourquoi pas, pouvoir upper les effets des attributs, voir en rajouter de nouveaux grâce aux points (pour plus de customisation)


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MessageSujet: Re: Les mj   Sam 6 Aoû 2016 - 13:27

Liste des attributs - Version 1


Aura de meneur

Spoiler:
 


Aura de dissuasion

Spoiler:
 



Extraction frénétique

Spoiler:
 



Générateur pleine puissance (monsieur Sulu !)

Spoiler:
 



Extraction interrompue

Spoiler:
 



Générateur stoppé

Spoiler:
 



Il y en aura plein d'autres, comme par exemple un attribut qui interdit un autre héros d'utiliser ses propres attributs. Ou alors certain qui ne s’enclenche que dans l'espace, ou sur un type de planète. Pourquoi pas des attributs qui buff une planète entière. Je pensse qu'on peut en faire vraiment beaucoup. Il faudra peut être à terme envisagé d'orienter le joueur vers des Classes de perso pour limiter la noyade ?
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MessageSujet: Re: Les mj   Lun 8 Aoû 2016 - 11:42

Et quid de ma qustion rapport à mon vaisseau? :hap:


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