Forum JDR Stratégie/Géopolitique futuriste. Créez votre civilisation. Guidez votre peuple.
 
AccueilEmpiresCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kara Ecks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pylz
Organisateur
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 24
Localisation : Administratum Asyos

Feuille de personnage
Identité du héros: Kara Ecks
Espèce: Humain
Nationalité: Pirates Necromundiens

MessageSujet: Kara Ecks   Sam 2 Juil 2016 - 17:05



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.fr
Pylz
Organisateur
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 24
Localisation : Administratum Asyos

Feuille de personnage
Identité du héros: Kara Ecks
Espèce: Humain
Nationalité: Pirates Necromundiens

MessageSujet: Re: Kara Ecks   Sam 2 Juil 2016 - 22:34

Thème :



Le Capitaine Kara Ecks, aussi connue sous le pseudonyme de Chaînes de sang, est une pirate. Et elle est l'une des plus craints.

Âgée de vingt-cinq ans, fille d'anciens Gardes Impériaux, elle a toujours été habituée aux voyages spatiaux et à un train de vie martial. Formée très tôt a la chose militaire par ses géniteurs, elle s'est démarquée des autres par le peu de pitié et de respect des règles aux combats d’entrainement. Son palmarès affichait déjà trois morts et deux handicapés à vie dès l'âge de quinze ans. Exclue de toutes les écoles d'arts-martiaux auxquelles elle était inscrite, elle ne put assouvir sa soif de violence et de sang que dans des combats illégaux se déroulant dans des coursives sombres et désaffectées de la station-dortoir spatiale qui l'avait vue grandir.

C'est à l'âge de dix-sept ans, peu après la mort de ses parents tués au cours de l'attaque de leur mission cargo, des plus banales, par un vaisseau vassal de quelque Seigneur Pirate ennemi, qu'elle s'engagea à bord du Vindicare Sanglant, ancien vaisseau de guerre de l'antique Officio Assassinorum. Elle fit rapidement ses preuves dans les rangs des matelots de moindre importance, n'hésitant pas à se débarrasser de ses rivaux et des gêneurs, revendiquant à chaque fois le meurtre qu'elle venait d'accomplir.
Ce vaisseau, qui était sous le commandement du Capitaine Siger Chimaedor, qui se déclarait à qui voulait l'entendre Corsaire indépendant, était taillé pour la guerre, et avait de quoi entretenir des escouades d'assaut en vide spatial, que Kara ne tarda pas à intégrer.

A l'âge de vingt ans, Kara était déjà la leader de sa propre escouade, classée comme l'une des meilleures et des plus impitoyables par le Capitaine lui-même. C'est à cette époque que sa notoriété commença à grandir au sein de l'équipage, et c'est suite à l'attaque réussie d'un destroyer militaire jugé indestructible, que la jeune pirate gagna son funeste surnom. Il se murmurait dans les entreponts que la jeune furie, armée d'une immense épée tronçonneuse ramassée sur les restes encore fumants d'un Kriegsguard, les commandos anti-abordage d'élite des vaisseaux Impériaux, avait accompli avec succès, à l'aide de sa seule escouade, la conquête de six ponts principaux du destroyer. Elle cumula, lors de cet assaut, plus de cinquante morts confirmées, dont celle du Capitaine en Second, pourtant hautement augmenté et modifié pour le combat. Il se disait que même les membres de son escouade avaient été horrifiés par la violence et la soif de sang apparente de la jeune femme lors de ce combat.

Peu après la fin du pillage, alors que les dernières navettes de récupération se posaient dans les baies du Vindicare Sanglant et que le vaisseau s'éloignait dans l'espace en laissant dans son sillage une coque morcelée, en proie aux flammes et au vide sidéral, le Capitaine Siger en fit sa Seconde.

Le Vindicare Sanglant:
 

Escouade d'assaut spatial du Vindicare Sanglant, en tenue:
 

Les années suivantes virent une montée sans précédent de la piraterie dans tout le secteur des Débris de Necromunda. Les Seigneuries Pirates commencèrent à réellement s'établir, et l'ont vit s'élever au titre de Seigneurs Pirates ceux qui étaient les plus riches, les plus prompts à dominer leurs semblables, ou les plus sanguinaires.
Malheureusement pour lui, le Capitaine Siger n'était pas de ceux-là.  Il prêta bientôt allégeance à un Seigneur bien plus puissant et dangereux que lui,  le légendaire Capitaine Krön Sans-Nom. Réputé par son infamie, on le disait également serviteur des Forces Obscures, adepte du Chaos.
Les années passées à son service furent ce qui poussa le Capitaine Siger à sa perte. Peu à peu, son équipage perdit confiance en lui, dégouté qu'il était par les ordres auxquels son Capitaine acceptait d'obéir. Des ordres horribles. Immondes. Obscènes.

Chaque membre du Vindicare se souvient de cette époque avec un dégoût mêlé de honte.

Le Capitaine Krön Sans-nom:
 

A l'aube de ses vingt-quatre ans, Kara se rebella contre son Capitaine, et, indirectement, contre son Seigneur. La mutinerie qu'elle fomentait depuis un an dans l'ombre fut, sans l'ombre d'une surprise, un succès. Le peu d'hommes encore loyaux à l'ex-Capitaine connurent, comme lui, une mort pitoyable, alors que l'homme à qui ils avaient juré fidélité se faisait trancher en deux par l'épée tronçonneuse de la jeune femme. Elle fut élue Capitaine à l'unanimité, et, à peine assise sur le trône de commandement du vaisseau, envoya un message destiné à Krön. Personne, à ce jour, n'en connait la substance, mais il est dit que depuis lors, le Capitaine sanglant voue une haine profonde à Kara en personne.
Elle se déclara par la suite aux yeux de tous "Corsaire sans maître", une sorte de pirate mercenaire ne répondant à personne d'autre que lui-même.

Depuis ce jour, Kara mène son équipage d'une main de fer, mais avec justesse. Choisissant toujours ses cibles avec perspicacité, le Capitaine du Vindicare fait en sorte que son équipage mène des attaques toujours victorieuses, enrichissant ses hommes autant qu'elle même.
Ses pillages et ses errances l'ont  menée d'un bout à l'autre du secteur, et il est dit que c'est sur la carcasse d'un Colonel Commissaire qu'elle venait de tuer qu'elle obtint son armure carapace et l'uniforme qu'elle porte. Kara parvint même à  recruter comme Second l'un des rares représentants d'une époque révolue... Relique vivante, son simple nom suffit à faire trembler marchands comme soldats, car il est synonyme de ruine et de mort. Gherart Blackbone. Un Space Marine. Ce surhomme, super-soldat des temps anciens, à l'âge inconnu mais probablement millénaires, a connu des guerres titanesques, foulé le sol de milliers de mondes, et porté la mort à un nombre incommensurable d'adversaires. Il a connu la gloire et la ruine de l'Impérium, et ne vit plus désormais que pour accomplir ce qu'il sait le mieux faire : tuer et détruire.


Le nom de Kara Chaînes-de-Sang résonne aujourd'hui, teinté de crainte, d'un bout à l'autre du secteur des Débris de Nécromunda. Légende vivante, l'apparition de son vaisseau est souvent du plus mauvais augure, et peu sont ceux qui ont survécu à ses abordages pour en parler, mais ces quelques miraculés le font toujours en tremblant et chuchotant, comme si la simple évocation de son nom pouvait la faire apparaitre.....

Gherart Blackbone:
 




Dernière édition par Pylz le Lun 1 Aoû 2016 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.fr
Pylz
Organisateur
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 24
Localisation : Administratum Asyos

Feuille de personnage
Identité du héros: Kara Ecks
Espèce: Humain
Nationalité: Pirates Necromundiens

MessageSujet: Re: Kara Ecks   Sam 16 Juil 2016 - 23:06

Description terminée :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illergan.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kara Ecks   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Ecks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade entre amis [PV Kara Oran]
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?
» Niniel En'Kara
» Un travail comme un autre.. [PV Kara Bawen]
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos Domination :: Unités Héroïques-
Sauter vers:  
top rpg
TOP 50 Rpg
Sawen.net - Annuaire Forum RPGAnnuaire de forums RPG//