Forum JDR Stratégie/Géopolitique futuriste. Créez votre civilisation. Guidez votre peuple.
 
AccueilEmpiresCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP - Palern - Capitale du Reich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: RP - Palern - Capitale du Reich   Ven 1 Juil 2016 - 10:04


l'an 50 après l'Imperium Galactique Auroran

Nexus est la capitale de l'EAN. Bâtis sur une île à l'ouest du super-continent, elle desserte les routes maritimes avec les différents comptoirs commerciaux répartie de long de la côte. Son aéroport permet le transite avec les colonies plus enfoncée dans les terres.



La ville est fortifiée et protéger de tourelles doter d'aéroglisseurs pour se déplacer d'un socle à un autre, le tous relier par des rails magnétiques en réseau dans toute la ville de manière discrète et rapide. Chaque usine à tourelle est relié au réseau, ce qui permet de mettre en place une tourelle dés sa construction.
Les rues de la villes sont grandes et dégagée. Elles ont été pensés pour faciliter le déplacement militaire en cas d'attaque certain bâtiment ont été fortifier dans le but de servir de petit bastion fortifier dresse de tourelles en cas d'invasion.
Des dômes de boucliers protègent la cité des bombardements orbitaux, dans une certaine mesure.

Spoiler:
 
Version "Village" du système de tourelle en réseau relié à l'usine de montage.

Avec la réduction de sa population et la destruction de son empire, les avortium de Novalis se sent menacé d'extinction et ont développé une certaine paranoïa de inconnus.
Pour le moment ont ne voit aucun étranger dans les rues, qu'elle soit alien ou humaine.


Spoiler:
 
Nexus, capitale de l'EAN. Avenue de la nouvelle Aurore. Au fond le palais impériale.

Pour le moment, la ville ne manque pas de place, mais la population croit rapidement et pour éviter les taudis, elle devra s’étendre dans les années qui viennent au reste de l'île qui à son tour deviendra un bastion.


Dernière édition par Langvar le Lun 17 Oct 2016 - 21:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Exploration de Palern   Lun 4 Juil 2016 - 12:24

Ce moment de solitude quand vous êtes le seul à pouvoir, non, à devoir, prendre une décision qui pourrait mettre en périls tous ce pourquoi vous avez été élevé au rang de chef. Bien sur le commun n'a aucune idée de ce que cela signifie, et en cela le général Elias se sentait seule face à ses relevés d'observations des limites connus de l'empire.

Voila cinquante ans que les colons sont arrivé sur Palern et jamais l'empereur n'avait osé envoyer de message d'alerte de quel nature que ce soit. Sa majesté impérial Mentorin Marcus avait connus l'avant migration, les horreurs de la guerre contre les edôlons, la perte des membres de sa grande famille, la destruction de ses mondes et des peuples qui y résidaient. Longtemps durant, la guerre dans la galaxie contre les xénos sauvages avaient ébranlé les fondations des empires de la galaxie. Pourtant ils tenaient bon, traversant les millénaires en vacillant sans jamais s’éteindre.
Que reste il maintenant de cette époque ? Des survivants, enlevés par une race inconnue qui n'a même pas eu le bon sens de se présenter avant de disparaître. Les balbutiement d'une culture sur le déclin qui peine à survivre dans cet univers manifestement trop grand pour n'import quel empire.
Alors oui, l'empereur avait peur de ce qu'il pourrait trouvé dans cet région de l'espace étranger et mystérieux. 
Pourtant, l'exploration de Palern était nécessaire. Elias avait pour rôle la protection de la capitale Nexus et l'on pourrait tout aussi bien dire de l'empire tout entier, étant donné la taille restreint à la capitale de ce dernier. Hors, c'est bien la le problème. La décision qu'elle s’apprête à transmettre à ses troupes risque, au mieux ne rien donner, au pire révéler un nouvel adversaire. Doit 'elle ou non lancer l'exploration de Palern ou attendre d'être prête avec une armée plus importante ?
En réalité, elle avait déjà pris sa décision. Elle avait plus d'audace que son empereur, ou alors était elle imprudente comparé à lui ? Elle voulait explorer la planète. Savoir. Sachant cela, elle finit par hausser les épaules et arrêta de procrastiner. D'une simple pensé, le réseau de communication intégré à son être se connecta à son état major.

- Mesdames, messieurs, vous pouvez envoyer vos équipes. Puis-t'elles ne rien révéler de malencontreux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: 50 AP IGA   Sam 16 Juil 2016 - 12:18

Éclairer
50 ap IGA

Edmôn Delas travail avec ses équipes secrètes de psycoscientifiques sur le création de technologies et de méthodes psychologiques pour permet à un avortium de contrôler et manipuler son environnement par la seule force de ça pensé.

Peu avant l'avènement de l'Impérium Galactique Auroran, les avortiums et les humains ont combattu le chaos et ses tempêtes warp corruptrices. Ce fut une dure lutte, et des mondes disparurent. Sur le plan de la réalité matérielle, les vaisseaux et les soldats affrontaient des créatures et des hommes difformes mais mortels. Mais sur le plan psychique, le chaos avait toujours une longueur d'avance.

Les avotiums ont alors utiliser leur technologie mentale et leur acte dit de "Communion" pour unifier leurs esprits et combattre le chaos sur son propre terrain. Cela eu pour effet la création de deux héros, devenus dieux, qui par la suite devinrent silencieux. Mais au cour de leur existence physique et psychique, les "Eldars" comme ont les appelaient, parvinrent à refermer la tempête warp et stopper l'invasion du chaos.

Durant un temps trop court, leur esprit furent vénérés, mais en l'absence de réponse de leur part et de la pression des aurorans pour prohiber ce genre de pratiques hautement dangereuses et hérétiques, l'arbre technologique psychique fut mis de côté pour celui plus conventionnelle matérialiste.

Aujourd'hui, l'IGA n'est plus, la galaxie à brûlée, et aucun contacte avec d'autres civilisations n'a encore été déceler. En d'autres termes, personne pour s'opposer à la reprise des projets parapsychologiques des avortiums. La volonté des Marcus d'unifier matière et esprit commence.

Etape I
La reprise de la Communion, qui remplacera le réseau de communication classique. La Communion ne permet pas de communiquer avec des mots, mais avec les pensés et les émotions. Elle fut longtemps utiliser par les avortiums dans leur quête d'unification par l'Unité, une religion accès sur l'être en tant qu'esprit, plutôt qu'en tant que corps. Cela serra facile à restituer, car largement connus et comprit par les psychosciences avortiums.

Etape II
L'union du corps artificiel à celui de l’esprit. Cela consiste dans un premier temps à récupérer les soldats morts et les volontaires pour en extraire l'appareille cérébrale et l'implanter dans un nouvel avatar génétiquement et technologiquement augmenté à la fois organique et mécanique.

Etape III
Utilisation des psychosciences avortiums et des projets avortés (lol jeu de mot) par le passer pour développer de nouvelles théories et mécaniques pour la manipulation mental de la matière à une échelle au delà du quantique avec une consommation d'énergie acceptable.

PS : Cela n'aura aucun impacte concret sur les règles du jeu, que ce soit économiquement ou durant les batailles


Dernière édition par Langvar le Mer 17 Aoû 2016 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: 50 AP IGA   Mer 10 Aoû 2016 - 10:32

Rassembler
50 ap IGA

Comme l'Empereur et les autres Vénérables du clan Marcus ne semblent pas prendre de décision louable au sujet de l'exploration spatiale, Orénos Lothar à décidé de prendre les devants. Il compte réactiver les vaisseaux de sa famille et de son peuple pour une mission de cartographie des systèmes voisins, ceux susceptibles d'abriter la vie.

La première mission d'exploration serra envoyé sur Atrais, la seconde planète habitable du système solaire avec Palern, le monde capitale de l'Empire.
Une navette unique, avec un équipage complet de trois cent personnes et leur androïdes d'assistance scientifique et de sécurité, décolle en secret et quitte actuellement l'orbite de Palern pour se rendre à sa destination.

Un rapport quotidien serra fait à son seigneur Orénos Lothar sur l'avancé des travaux. Archéologie, biologie, xénobiologie, cartographie etc. Explorer une planète entière avec un effectif si restreint, sans l'avale officiel de l'Empereur de Novalis est un véritable défis périlleux, mais le Vénérable persiste à penser que c'est la meilleur solution.

Le Général Elias Ledvl est de son avis, Orénos le sait, et il compte la contacter après le départ du vaisseau d'exploration pour obtenir son soutient. Il sait que la général à le soutient de l'Empereur. Peut être qu'ensemble, ils parviendront à décrocher quelque financement à Sa Majesté. A ce moment alors, la mission d'exploration deviendra officielle et il pourra la révéler à l'empereur comme si cela avait été organiser après son avale. 

Mais pour l'heure, le silence est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Re: RP - Palern - Capitale du Reich   Ven 19 Aoû 2016 - 15:26

Le Kaiser Mentorin fut informé de la prise de contacte avec une certaine Black Tower Corporation. Il s'est fâché contre la général Levl envers qui il avait pourtant ordonné de ne prendre aucun risque en contactant d'autres civilisations. La général s'est défendu, et lui à expliqué qu'avec ou sans son initiative, d'autres civilisations auraient finis par les trouver. La rencontre en quelque heures d'intervalle avec un vaisseau tryclon et une faction humaine était des raisons suffisantes pour sortir rapidement de l'isolement. Elias à alors exposé la nécessite de sécuriser au plus vite le reste de la planète. "Nous devons montrer notre force et notre unité face à l'étranger, pour que jamais il ne lui vienne à l'esprit de s'opposer à nous sur notre propre monde", lui à t'elle dit.

Le kaiser ne pouvait se permettre de sermonné l'avortium qui, en toute réalité possède le plus de pouvoir "officieux. La noblesse avait beau porté ce titre, ce n'est pas elle qui fait les affaires de l'empire. C'est l'Ost Impériale. Et l'Ost, c'est Elias Ledvl.
Mentorin n'a pas le cran ni la ténacité pour faire face à cette femme d'une autre trempe. Et comme d'habitude, il lui donna carte blanche...

C'est donc dans l'optique d'unifier le monde de Palern sous le drapeau du Reich novalien que la Ier Reich Truppen voit le jour. Le Commandeur Deos Fram à l'honneur de diriger cette armée, et n'a de compte à rendre qu'à l'empereur Mentorion et au général Elias Ledvl qui supervise l'organisation de l'Ost Impériale.

Les usines automatisées produisent jour et nuit l'équipement pour les officiers avortiums, les soldats automates, les méchas blindés et les drones.

Cette action à suscité chez les Vénérabbles de la noblesse novalienne un début de méfiance vit à vit du général Ledvl. Même Orénos Lothar avec qui elle partage bbon nombres d'idées, surveilles ses faits et gestes. Si elle se montre trop ambitieuse, elle devra faire face à plus gros qu'elle. Ledvl prend les Vénérables seigneurs pour des planqués, mais elle ignore tout des plans de chacun et ce qu'ils sont réellement capables de faire quand on se met en travers de leur chemin.

La vérité, c'est que la général se méfie tout autant des Seigneurs qu'eux d'elle. Elle redoute le jour ou le Kaiser nommera son successeur. Si les autres n'acceptent pas sa volonté, ce serra au général de faire appliquer la constitution et protéger le nouveau kaiser. Encore une fois, elle aime son empereur, malgré ses défauts. Il lui arrive parfois d'exprimer trop ouvertement son opinion publiquement, mais sait où se trouve sa place et quel est son devoir vit à vit du Kaiser, du Reich et des avortiums. C'est pour sauver le reste de sa race  qu'elle ferra tous pour la voir grandir et ne pas disparaître comme les autres avant eux.

La Ier Reich Truppen serra la première étape vers la résurgence.



Recrutement d'un Cargo de colonisation


Réserves de métal

 15 - 15 = 0



Déplacement du cargo de Ajax vers Hezden.
Type de trajet : Terrestre.
Temps du trajet : Au cour de l'année.


Dernière édition par Langvar le Jeu 15 Sep 2016 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Re: RP - Palern - Capitale du Reich   Dim 4 Sep 2016 - 10:45

Dominer

Dans la capitale du Reich, les Maisons nobles du clan Marcus sont en rivalité constante pour gagner en popularité envers les avortiums et en prestige envers leur Kaiser. Avoir une longueur d'avance sur vos rivaux vous assurera le trône quand l'heure de la relève sonnera.
Dans une course, il est important de connaitre sa position dans le classement, et sur Palern, l'espionnage et la surveillance sont les clefs pour connaitre la position de chacun. Ce n'est pas celui qui parle fort et qui agite le bras don il faut se méfier, mais celui qui longe les murs et évite de se faire remarquer qui représente une menace. Tel un illusionniste qui agite un mouchoir devant vos yeux pendant qu'il glisse dans votre poche son As de pique. A ce moment là, si vous n'êtes informé de la manœuvre, rien ne lui interdit d'y glisser un poignard qui à servit à tuer un innocent. Une puce d'écoute. Ou même une sympathique bombe à retardement.

On n'entent pas beaucoup parler de la Vénérable Xénar Lusif. C'est une femme réservée qui n'accorde sa confiance qu'à peu de gens. Même envers ceux qui la servent avec dévouement depuis des années. Xénar n'accorde qu'une confiance mesurée, consciente des procédés de manipulation, de corruption ou d'intimidation que ses adversaires pourraient utiliser contre elle.

Quand les Eidolons ont frappé sa planète, elle se tenait assise sur son trône de commandement en orbite. Avec le calme froid des descendants les plus pures des avortiums, réputés quasiment dénués d'émotions, elle observait la surface du monde se faire engloutir par les milliers de tentacules colossales composées de drones tueurs, s'écrasant tels des vagues infinies sur les zones urbaines. Les boucliers entourant les cités surchauffaient sous les impactes suicidaires des machines qui s'autodétruisaient au contacte des particules d'énergie concentrées. Une à une, en quelque jours, les villes disparurent. Xénar eut cette réflexion macabre issus de sa propre éducation. La sélection naturelle est impitoyable. Le fort écrase le faible. Le faible doit s'adapter ou disparaître.

Depuis ce jour, elle prononça son serment : Les avortiums évolueront, s'adapteront et domineront. 
Par ses travaux sur la génétique et la robotique, elle ferra de ses fidèles des armes vivantes, mi-avortiums, mi-machines. Doués d'une intelligence et d'une capacité d'adaptation sans pareil dans l'histoire de sa race. Elle laissera les autres Vénérables faire leur courbettes devant le Kaiser. On n'attend pas qu'on nous donne ce qu'on mérite. On l'arrache nous même.


En silence, les plans se mettent en place. Qu'importe les années. Si elle frappe, Xénar surprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Re: RP - Palern - Capitale du Reich   Ven 16 Sep 2016 - 15:44

Un bruit sourd bourdonne dans le ciel, au-dessus du palais impérial. Sur l'une des pistes d’atterrissage, l'aéronef à la carlingue argentée du Général Elias Nedvl soulève un vent léger, balayant les feuilles d'automne dans l'aire froid du matin. L'avortium sort de la machine par la trappe télescopique et se dirige escortée par de la Kaisergarde à l’intérieur du majestueux bâtiment. 

Le nexus de Nexus. Le cœur battant d'un nouvel empire naissant. La survit du Reich et des avortiums. Bien sur, il est loin le temps des propriétés planétaires et interstellaires. Etant donné la situation présente, un tel édifice n'est certainement pas courant parmi les nations survivantes et peu se révéler superficiel. Certain diront qu'il est tous simplement démesuré pour sa fonction, mais d'aucun le dit parfait pour l'avenir. Si jamais le Reich devait s’étendre, l'administration et les ambassadeurs étrangers auraient toute la place nécessaire. Mais pour l'heure, Elias ne croisa presque personne dans les hauts et longs couloirs décorés du palais. On la saluait au passage avec le respect dû à son rang, mais sans amicalité. 
La général était populaire en dehors de l'enceinte, auprès des petites gens, mais dans cette caverne dorée où se trament les manigances et se dessinent les sourires hypocrites à peine voilés, elle ne bénéficiait pas de la même popularité. Ce n'est un secret pour personne que presque tous les membres du Clan Marcus se méfient de cette femme autoritaire qui à l'oreille de sa majesté impériale. Mais la général n'avait que faire des ragots et des états d'âmes de cette troupe de rappasses opportunistes légitimes que d'êtres bien nés.

La porte double magnifiquement décorée de dorure et de reliefs laqués, coulisse à son approche pour découvrir la cour du Kaiser. C'est une grande salle circulaire, avec un plafond en coupole haut et bien éclairé par des lampes en suspension transparentes. Embellit de sculpture en reliefs pains pour présenter l'histoire avortium dans un style rappelant la chapelle Sixtine de la vielle Terre. Il est maintenu par douze colonnes larges et sombres, montant dans une élégante spirale jusqu'au sommet, contrastant avec les murs blanc et le sol de marbre brillant. Cette sensation de mouvement en tornade vers l'Histoire accompagne le regard à contempler le passé. A l'horizon, placé sur un piédestal, le trône noir et or du Kaiser représente l'avenir. Tant qu'un Marcus y siégera, les avortiums perdureront.

La Kaisergarde se disperse dans les alcôves enfoncées dans les murs entre chaque colonne. Discrète, mais puissamment présente. Rien ne lui échappe. Une minute s'écoule. Elias croise les mains derrière son dos bien droit, les jambes légèrement écartées pour prendre appuis sur le sol, tel un colosse protecteur face au trône inoccupé. Elle ferme les yeux et vide son esprit des tourments et des questions. La gravité qui la pousse vers le sol, ses épaules relâchées, l'aire qui entre et qui sort de ses poumons. Il n'y a que le présent. Connecté au monde. Une profonde inspiration, une calme expiration.
Soudain, la porte s'ouvre derrière elle. Bien éduquée, elle ouvre les yeux et fit face aux nouveaux venus. Il s'agit de la Vénérable Vinaten Valaros, la soit disant dernière auroranne de l'espace nouveau. Une vrais gardienne des saintes écritures. On dit qu'elle détiendrait en testament les plus grands secrets de l'Impérium Auroran. Probablement des balivernes qui n'ont de but que de se donner du prestige personnel.
"Tous les secrets se valent, tant qu'ils ne sont pas révélés" pense Elias. Les deux femmes se fixent sans un mot. Vanaten respecte Elias pour ses compétences, pas pour ses principes. Elias respecte Vanaten pour sa sagesse, pas pour sa foi. Un simple salut, la paume de la main droite ouverte, le pousse écarté, passant lentement devant du menton jusqu'au front, la tête légèrement inclinée en avant. "Je me révèle à toi". Elias répond par le même symbole silencieux mais de la main gauche de sorte qu'on ait l’impression qu'elles ouvrent ensemble la même "porte" invisible devant leurs yeux. "Je me révèle à toi." Puis, la Vénérable auroran se place face au trône, incantant une prière silence. Dans le même intervalle, la porte s'ouvre à nouveau. Le Vénérable Edmôn Delas...
Son crane chauve d'érudit des psycho-sciences lui donne un aspect de moine. Contrairement à Vanaten, Edmôn n'a que faire des "Saints Impérators" et de l'Aurore. Lui vénère l'Unité, et le Culte des Sauveurs. C'est un homme d'une extrême intelligence, ne révélant jamais sa pensé ou son opinion sans qu'on ne lui demande clairement. On le dit patient et fourbe. Toujours une longueur d'avance... Si il est un avortium plus suspect dans cet univers, la générale ne le connait pas !
Il salut néanmoins respectueusement Vanaten et Elias avant de prendre à son tour sa place. Puis vint Orénos Lothar. Le meilleur des Vénérables celons Elias Nedvl, celui qui mériterait sa place de Kaiser. Avec un sourie sincère, il se présente à Elias.
"Content de vous revoir générale."
"Plaisir partagé mon Vénérable."
Orénos est un idéaliste pacifiste et un républicain monarchiste. Favorable au commerce et aux arrangements. On raconte qu'il connait tous les grands patrons du privé et place la prospérité économique et la justice sociale en tête de ses priorités, et au mépris de la noblesse. Il se place également aux côtés de ses compères.
"Cette homme à d'excellentes idées. En tous cas des idées que j'approuve."
Enfin, la dernière évidement, celle qu'on attend toujours...Xénar Lusif. Elle ne mérite pas son titre de "vénérable" celons Elias. C'est une extrémiste xénophobe et populiste. Son arme c'est la crédulité des gens et la manipulation de leurs sens et de leurs émotions. Elle n'a besoin que du drapeau de la nation et d'un ennemis à pointer du doigt pour s'accoquiner les passions des foules révolté par leur sort. Elle n'aurait ni Dieu ni Maître, et ne voit rien d'autre que la prédominance des intérêts de l'Etat. Et les intérêts de l'Etat, c'est les intérêts du peuple. Et bien sur, les intérêts du peuple, sont les intérêts de Xénar.
Elle ne prend même pas la peine de saluer le reste du groupe. Passant devant leurs regards sans les croiser, la tête haute et son corps magnifique en posture de défiance.
Un silence pesant s'installe entre les douze colonnes. Le Kaiser arrive, et son entré est annoncée par un kaisergarde posté à l'entrée. Tous le monde se met au garde à vous. Elias et les nobles se tiennent droit face à sa majesté. Le Kaiser porte une tenue rappelant les vieux uniformes allemand du dix-neuvième siècle avec sur les épaules de magnifiques épaulette en argent tenant une cape noir qui descente au niveau des genoux. Il prend place sur son trône et regarde un à un les hommes et femmes devant lui. Il second la tête de lassitude. "Avant de commencer, j'aimerais faire le point. Je ne veux pas que vous me rabattiez les oreilles pour des sujets sans importance qui ne concernent que vos Maisons respectives, sauf si cela concerne le Reich et les avortiums. Donc vos chamailleries ne seront pas entendu, compris ?" Tous le monde approuva d'un hochement de la tête. "Bien." Il tourne le regard en direction d'Edmôn Delas. "Sir Edmôn, puis-je connaitre la raison pour laquelle vous avez demandé à la cour de se rassembler en dehors du calendrier prévu ?" Le Vénérable s’éclaircit la voix avant de déclarer : "Majesté, je pense que ce que je vais révéler à tous ici présent pourrait avoir effectivement un impacte pour le Reich tout entier." Intrigués, les autres le regardent, essayant de deviner la part de vérité et d'exagération dans ses paroles. "Un de mes fidèles agents est entré..."il marque une courte pause"... par hasard, en contacte avec une autre civilisation humaine. Inconnue. Il ne s'agit pas de la Black Tower Corporation avec qui nous n'avons pas encore engager de dialogue officiel, mais d'une organisation gouvernemental regroupant de nombreux peuples issus de la Terre. Ces Guildes Terrannes Unis ou Unifiée, "il hausse les épaules" semblent intéressé par un rapprochement avec le Reich et ses marchands. Avec l'accord de votre Majesté, j'espère manœuvrer dans l’intérêt de tous en autorisant quelque humains à venir commercer avec nous. Nous pourrions également accorder des droits à des personnes de confiance qui pourraient également dénicher quelque produits introuvables sur Palern." Edmôn s’arrête de parler, laissant à tous le temps d’intégrer l'information.
Personne ne sait quoi dire. Après la défiance ouverte du Général Ledvl à vouloir dépasser les frontières pour conquérir Palern au mépris du danger, voila que les nobles se mettent en tête de faire des expéditions spatiales ! De son côté, Orénos Lothar ravale sa salive, sachant pertinemment qu'une opération de même sorte est en cour sous sa responsabilité et en dehors des autorisations officielles. Il y vit alors une occasion parfaite pour mettre le sujet sur le tapis. "Majesté, puis-je intervenir ?" Le Kaiser se pose sur l’accoudoir, maintenant sa mâchoire carré en fixant Orénos dans les yeux, prêt à tout entendre semble t'il. Il leva le menton en guise d'accord. Le Vénérable pus ainsi s'exprimer. "Il est manifestement claire que nous ne somme pas les seuls survivants de la Purge Eidolonne. Peu importe la pensé de chacun ici présent à ce sujet, tenons-nous en aux faits : Nous ne somme pas seul. Et je comprend l'inquiétude de votre majesté face à cette réalité. Des aliens, et des humains. Pour le moment, nous n'avons signalé aucun danger immédiat, mais cela pourrait changer et connaitre les dangers avant qu'ils ne se présentent, comme ce fut le cas avec le vaisseau tryclon, pourrait nous éviter quelque désagrément pour le future. Pour le bien de notre peuple et du Reich, je vous suggère d'officiellement approuver les initiatives d'exploration et de colonisation extrapalerne."
Le Kaiser redoutait cette conclusion. Maintenant que les peuples étrangers ne sont plus de simples spéculations, il devenait vain de pratiquer une politique isolationniste qui interdirait au Reich toutes les opportunités qui se présentent à lui en dehors de ses frontières.
Le Kaiser ne pus qu’admettre les faits. Il soupire. "Très bien, je vois que je n'ai pas vraiment le choix." Il se tourne vers la général Elias Nedvl. "Encore une fois, vous aviez raison général. J'autorise donc officiellement les entreprises d'explorations et de prise de contacte avec d'autres peuples étrangers."
Xénar Lusif faisait une mauvaise tête. Elle demanda la parole et le Kaiser lui donna. "Majesté, sauf le respect que je dois à l’ensemble de la cour, ne pensez vous donc pas que cela pourrait nous attirer des dangers cachés ? Je suis d'accord que l'exploration et l'information sont nos meilleurs armes contre les non-avortiums, mais compte tenue de notre puissance militaire encore limitée, je propose d'accorder plus de territoire à notre peuple et d'augmenter la population de mécha pour suivre cette croissance. La machine de guerre du Reich ne doit pas être mise de côté alors même que notre sécurité est menacée. Tant que nous n'avons pas un empire vaste et stable, nous devrions faire de l’extension une priorité, avant même l'exploration de nouveaux mondes." la Vénérable Vinaten souleva un sourcil, étonné de partager pour une fois le même avis que Xénar. Elle demanda la parole et pus s'exprimer.

"J'admet être d'accord avec la Vénérable Xénar. En dehors de Palern, qui sait quel xénos, mutants du chaos et autres hérésies nous attendent ? L'exploration oui, mais la colonisation en dehors de Palern sans les moyens de protéger nos colonies ! Cela est un pari risqué avec une mise trop importante. Chaque vie compte." La général Elias prit la suite de la discussion. "Dans ce cas, utilisons des méchas sous la supervision d'avortiums de la reichgarde pour installer des colonies économiques non habitées en dehors du Reich et préservons la population vivante à l’intérieure de nos frontières planétaire. De la sorte, nous auront à la fois le bénéfice des exploitations extérieures et la sécurité de notre peuple." Le Kaiser hoche la tête. "Je suis d'accord. Vous avez tous de bons arguments et je suis heureux de constater que le Reich est entre des mains de personnes conscientes des risques et des conséquence de leurs choix. Es que quelqu'un d'autre à quelque chose à rajouter ?" Personne ne se manifeste. "Dans ce cas, j'imposerais mon sceau sur les droits commerciaux avec les humains, j'autorise l’exploration spatiale à vos frais, l'établissement de colonie automatiques en dehors de Palern et l’extension de notre territoire nationale. Ainsi que la mise en place d'un programme de renforcement militaire. Sur ce. Je vous souhait à tous bon retour. Visez l'éternité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Re: RP - Palern - Capitale du Reich   Mer 5 Oct 2016 - 20:43

Du 01/10/2016 au 15/10/2016


Ressources extraites par tour sur la planète Palern :

 5+1=6
Producteur : Extraction de métaux +1 par Mine.
 2+1=3
Économe : Production d'énergie +1 par Raffinerie.

Réserves de métal

 6

Consommation d'énergie par niveau de ville

 1

Colonisation de Hezden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP - Palern - Capitale du Reich   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Palern - Capitale du Reich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée et tableau de la capitale
» Nou mande la peine capitale pou mouche
» [BlitzKrieg] 2ème SS Panzer Division "Das Reich"
» [Athénaïs de Montespan] Méfiez vous des ombres noires d'une capitale endormie...
» Reflexion sur la bidonvilisation de nos mornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos Domination :: Cosmos Domination :: Civilisations :: Civilisation actives :: Civilisation inactives :: Reich Avortium de Novalis-
Sauter vers:  
top rpg
TOP 50 Rpg
Sawen.net - Annuaire Forum RPGAnnuaire de forums RPG//