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 Espace profond - Quadrant Sud

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Filotas
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MessageSujet: Espace profond - Quadrant Sud   Ven 17 Juin 2016 - 13:35


  • Environnement : Espace, astéroïdes, lunes isolées, débris spatiaux.



Astéroïdes :

:Metal: 3
:Energie: 4

Débris spatiaux :

:Metal: 5
:Energie: 2


Champs d'astéroides Nécromunda :

:Metal: 4
:Energie: 3


Dernière édition par Langvar le Jeu 30 Juin 2016 - 9:56, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Espace profond - Quadrant Sud   Ven 17 Juin 2016 - 20:07

Débris de Nécromunda



Necromunda était une planète tellurique, et ses débris parsèment désormais le Quadrant Sud. On juge qu'une intense guerre spatiale est à l'origine de la destruction de ce monde, de part les milliers de débris spatiaux flottant un peu partout et rendant la navigation ardue.

Seuls les plus fous ou les plus chevronnés des pilotes osent s'aventurer dans cette partie de l'Espace, dont l’inhospitalité est synonyme de mort et de ruine.


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MessageSujet: Re: Espace profond - Quadrant Sud   Mer 6 Juil 2016 - 10:37


Port Liberum - Champ d'astéroïdes de Nécromunda


Vue de Port Liberum:
 

Port Liberum est ce qui se rapproche le plus d'une capitale pour les pirates. Point névralgique du commerce, c'est le seul endroit du Quadrant Sud où aucun Seigneur n'a le droit de combattre, sous peine de se voir déposséder de son titre et de ses possessions. En effet, c'est ici que se réunis le Conseil des Seigneurs Pirates nécromundiens, présidé par le Haut Seigneur, soit le plus puissant de ses homologues.

Hautement fortifiée, cette ville construite au cœur d'un astéroïde des plus massifs est sans cesse environnée de vaisseaux de tous types et de toutes tailles : destroyers pirates, frégates de boucaniers mais aussi vaisseaux de commerces rapides appartenant à des commerçants venus faire fortune au marché noir.

Si les Seigneurs n'ont pas le droit de se combattre, il n'en va pas de même pour leurs équipages et leur subordonnés, et il est commun que des rivalités se règlent à l'arme blanche dans les coursives les plus sombres de la ville, ou que des vaisseaux sur le départ se retrouvent sabotés au dernier moment. Néanmoins, une relative sécurité règne ici pour les étrangers, tant qu'ils font profil bas et ne sortent pas des zones et couloirs les plus fréquentés de la station.

Ressources extraites par tours :

:Metal: 3 (4-1 Trait social "Consommateurs")
:Energie: 3

Réserve de métal :

:Metal: 13

Consommation d'énergie par niveau de ville :

:Energie: 2




Dernière édition par Pylz le Sam 20 Aoû 2016 - 11:45, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Espace profond - Quadrant Sud   Sam 23 Juil 2016 - 16:29

Kara Ecks

Le Capitaine se tenait, au centre de la baie de commandement de son vaisseau, assise dans le gigantesque siège dédié à sa fonction. De nombreux câble étaient branchés à des ports situés sur sa nuque, cachés par ses cheveux teints. Grâce à cela, elle était le vaisseau, ressentait chaque aspects de son fonctionnement et pouvait le gérer sans temps de latence.
Les autres officiers de bord, eux aussi connectés, l'aident dans cette tâche, mais Kara supervisait le tout. C'était un sentiment étrange que de ressentir un corps fait de métal, de tuyères et de macro-canons prêts à dispenser la mort à l'ennemi.

Cela faisait deux jours de bords qu'ils venaient de quitter leur dernière zone de combat, proche de la frontière du Quadrant, ne laissant derrière eux que cadavres et débris. Un convois commercial composé de indépendants, mercenaires sous-payés et quelques autres racailles spatiales s'étaient aventurés bien trop loin dans les Débris, et cela leur avait coûté cher.

Très cher.

Le Vindicare Sanglant était un vaisseau taillé pour la guerre. Rapide et puissant, il avait purement et simplement annihilé les frégates mercenaires plus petites que lui, puis abordé les vaisseaux marchands. L'ordre habituel de ne faire aucun prisonniers fut donné, et l'enfer se déchaîna sur les pauvres marchands. C'est les cales du vaisseau plaines que Kara décida de repartir vers Port Liberum, afin de vendre le fruit de plusieurs mois de pillage et rançons intensifs, afin de vendre une partie du butin et laisser quelques jours de repos à ses hommes. Ils l'avaient bien mérité. Et le vaisseau, en sus, devait être réparé : certains de ses générateurs de boucliers étaient au bord de la rupture, trois ponts béaient sur l'espace et avaient été condamnés, et le générateur de saut était hors-service. Kara ne s'était toujours pas résolue à remettre en marche l'antique Propulseur Warp. Qui sait ce qu'il pourrait leur arriver sans Psyker à bord pour les défendre face aux horreurs qui les attendaient dans l'Immaterium. Elle ne voulait en aucun cas risquer la vie de ses hommes, ou la sienne, et encore moins y laisser le peu d'âme qui lui restait.

Qu'a cela ne tienne, elle voyagerait en infraluminique, et emprunterait les rares portes de saut installées dans les Débris. Le voyage durerait seulement bien plus longtemps.... Cinq, six mois, peut-être. Il faudrait gérer la grogne de l'équipage, mais Kara savait sur quel astéroïde s'arrêtter pour leur fournir un peu de repos et leur changer les idées...


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