Forum JDR Stratégie/Géopolitique futuriste. Créez votre civilisation. Guidez votre peuple.
 
AccueilEmpiresCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Le Contexte   Sam 11 Juin 2016 - 20:51

Les anciennes civilisations spatiales ont prospéré et se sont étendues plus loin qu'elles ne l'ont jamais été. Mais tapis dans la lumière du centre galactique, les eidolons, ses machines autorépliquantes guidées par l'Entité, un être-esprit don la nature reste insondable, dématérialisaient les mondes et les étoiles pour forger une armée d'infinies légions synthétiques. Patientant plusieurs siècles, le temps n'étant pour elles qu'une donné mathématique, les forces sans vie n'ont cessé de grandir.





Jusqu'au jour où les détecteurs de toutes les civilisations se mirent à s'agiter de manière inquiétante...Une nouvelle invasion alien ? Non, bien pire. La Mort sans visage et sans but. Les eidôlons étaient là. Au début, la menace n'était pas prise au sérieux, les empires étant vastes de milliers de systèmes solaires, quelque problèmes dans une dizaine de systèmes ne pourrait pas éveiller les soupçons.
L'Entité le savait. Et petit à petit les populations disparaissaient. Quand la menace fut enfin comprise, il était trop tard.





La Grande Purge Eidolône dura mille ans, sur des millions de mondes. Rien ne pouvait les arrêter. Les étoiles alimentaient les forges stellaires de l'Entité et toujours plus de machines en sortaient. Les anciennes civilisations voyaient leurs années comptées.






Mais avant qu'il ne soit trop tard, quand les dirigeants furent suffisamment désespérés pour accepter n'importe qu'elle aide, des êtres ressemblant à des humains, jadis enfuit de la Voie Lactée car aillant compris il y à des siècles l’inévitable catastrophe à venir, mais ne disposant pas des informations nécessaires à leur lutte contre les eidôlons, revinrent et emportèrent les survivants avec eux. Les anciennes civilisations devaient disparaître pour que les méthodes de l'Entité soient observables. Un sacrifice inévitable.






Ils les éparpillèrent sur différents mondes dans un coin de leur galaxie. Ils ne se sont pas expliqué, mais visiblement ils avaient bien d'autres problèmes à résoudre de leur côté et s'en sont allé sans jamais redonner de nouvelles.

Les premières générations de survivants considèrent leur nouveau monde comme chez eux. Les autres, ceux qui ont connus la Voie Lactée n'ont pas tous supporté leur destin et se sont éteint. Des groupes se sont formés et des pays nouveaux ont vus le jour. Cet parcelle d'espace pourvoira à leur besoin.




Nous sommes en 50 après l'Imperium Galactique Auroran. Les civilisations ont maintenant retrouvé leur capacité technique de voyage spatiale.

Vous voila dans cet univers impitoyable et pourtant emplis d’opportunités pour ceux qui lutteront pour leur survie. Incarnez un héros en ces temps difficiles. Menez votre civilisation vers de nouveaux horizons. Les eidôlons sont loin et la galaxie ne serra probablement jamais trop petite pour eux.
Construisez pour survivre. Survivez pour marquer l'Histoire.

La suite, c'est à vous de l'écrire.


Dernière édition par Langvar le Lun 20 Juin 2016 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos Domination :: Introduction :: Présentation du forum et des inscrits-
Sauter vers:  
top rpg
TOP 50 Rpg
Sawen.net - Annuaire Forum RPGAnnuaire de forums RPG//