Forum JDR Stratégie/Géopolitique futuriste. Créez votre civilisation. Guidez votre peuple.
 
AccueilEmpiresCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Accords de bienséance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Accords de bienséance   Mar 4 Aoû 2015 - 18:55

Bonjour,
Nous nous amusons ensemble dans la rédaction de notre histoire commune sur le forum. Et pour que tous puissent s'épanouir librement et sereinement, chacun doit accepter les quelques conditions suivantes:


  1. Les inscriptions sont ouvertes à partir de 17 ans.
  2. Chaque narrateur nouvellement inscrit, devra se présenter aux autres narrateurs dans le forum créé à cet effet, et suivre la procédure de rédaction pour faciliter son écriture, afin d'être sûr que rien n'ai été oublié.
  3. Nos sujets traitent parfois d'idéologies, il peut arriver qu'un débat houleux se mette en place. Ces débats sont autorisés à la condition que la provocation gratuite n'en soit pas le but premier, et qu'ils n'aillent pas jusqu'à l'irrespect et le mépris d’autrui. Nous sommes tolérants, quelles que soient les idées, mais attention à ne pas tomber dans le déballage de propagande. Restons raisonnables.
  4. Certains sujets nécessitent une mise en page préétablie, décrite par son organisateur, dans le but de faciliter la lecture et la lisibilité de chaque poste. Nous devons respecter cette mise en page.
  5. Vous avez le droit de faire une demande d'appel à un jugement dans le sujet réservé à cet effet, si vous estimez injustes les décisions prise à votre encontre. C'est l'administrateur qui interviendra alors dans l'affaire et révisera si nécessaire le jugement.
  6. Ne présentez jamais une information privée dont vous ne pourrez assumer les conséquences si celle-ci se révélait dommageable pour vous ou pour autrui.
  7. Tout média ou sujet sur le forum, incitant à l'illégalité, ou jugé offusquant ou irrespectueux serra supprimé ou révisé et son posteur mis en garde.
  8. Si une personne n'accepte pas, ou si elle ne respecte pas, de manière répété ou volontaire l'une de ces clauses de l'Accord de bienséance, il lui sera prié de se désinscrire à la demande des organisateurs, et, si elle ne le fait pas d'elle même, la personne sera effacée des inscrits et bannie du forum.
  9. Les organisateurs se doivent de montrer l'exemple, les clauses s'appliquent encore plus strictement à leur encontre et ils ne sont nullement à l'abri d'un jugement, d'une mise en garde ou d'un bannissement du forum.
  10. Vous avez le droit de contester une clause de l'Accord de bienséance si elle ne figurait pas dans l'accord au moment de votre inscription. Un débat serra alors ouvert autours de la nouvelle clause. 
  11. Si l'administrateur se met à ne pas respecter ses propres conditions, signalez lui ou prévenez un organisateur qui s'en chargera à votre place. Si vous en faite la demande, l'organisateur devra garantir votre anonymat. En cas de besoin l'affaire peut être rendue publique sur le forum et faire appel au jugement de tous les inscrits.
  12. Amusez vous autant que possible !


(il n'est pas nécessaire de signer sur votre écran en bas de cette page pour accepter l'accord...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
 
Accords de bienséance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bush, Lula et Haiti: La diplomatie de l'éthanol (H en M)
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» ACCORD OEA-GOH-CEP
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos Domination :: Introduction :: Présentation du forum et des inscrits-
Sauter vers:  
top rpg
TOP 50 Rpg
Sawen.net - Annuaire Forum RPGAnnuaire de forums RPG//