Forum JDR Stratégie/Géopolitique futuriste. Créez votre civilisation. Guidez votre peuple.
 
AccueilEmpiresCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Communauté Novalites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Communauté Novalites   Sam 16 Sep 2017 - 8:55

Le peuple avortium est une ancienne civilisation de la Voie Lactée affiliée à l'humanité. Au début de l’expansion humaine depuis la Terre il y à des milliers d'années, les avortiums devaient servir d'esclaves intelligents pour coloniser l'espace. Ils furent détournés de leur fonction par la société qui les à créer et en fit l'objet d'une révolution mondiale.
Finalement, les avortiums sont devenue une civilisation à part entière au moment de la colonisation extra-solaire parallèle aux humains. Ces deux peuples se sont toujours regardé de travers, tant au unis, tant au rivaux.
La culture avortium à toujours souhaité l'union parfaite de ses paires, mais n'en déplaise aux politiques, la lois de l'évolution s'applique partout, surtout quand les individus sont séparés de plusieurs années lumières. Nous avons deux branches de l'avortiosité dans ce secteur : Les avortium antaliks et les avortium novalites.
Il en existe bien d'autres variétés, mais ne sont pas présentes.





Les avortiums novalites ne jurent que par la science. Ce sont des explorateurs en compétitions amicale les uns avec les autres pour repousser les limites de leurs connaissance et de leur compréhension de l'univers. Les connaissances sont partagés entre eux. Suivant la méthode scientifique, ils attendent des autres qu'ils corrigent voir défassent leurs hypothèses plutôt que de les corroborer pour permettre à l'esprit sceptique de s’éveille vers plus de savoir plutôt que de croyance. La foi n'a pas lieu d'être pour les novalites, pas plus que les concepts limitant leurs libertés. Ils n'ont pour ainsi dire pas de moral éthique, mais agissent en sachant pertinemment qu'un comportement déplassé peut mener à une impasse diplomatique et attirer l’animosité des autres peuples. Donc la plus part de leurs expériences sont secrètes et connus que d'eux seul.
Leur politique est élitistes. Les grands approuvent les découvertes des novices ou les accompagnent dans leur découverte. De nombreux collectifs scientifiques travaillent de concert vers un même objectif pour répondre à une question don la réponse aurait un impacte majeur sur leur communauté scientifique.
Ils ne sont pas nombreux comparés aux autres peuples, et voyages sous bonne escorte.
Drones de combat, vaisseaux télépathique, armes à énergie et boucliers de déviation sont leurs garants de survie.
Leurs hiérarchie est fait autour d'un consensus. Le plus sage et le plus renommé prodigue ses conseils aux autres qui discuttent avec lui pour finalement adopté le meilleur consensus. Tous cela à une vitesse de compréhension folle car bénéficient des dernières technologie de communications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
 
Communauté Novalites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film documentaire sur la communauté haitienne ...
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Création d'une communauté marchande :D
» Communauté Roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos Domination :: Cosmos Domination :: Civilisations :: Factions mineures :: Avortiums Novalites-
Sauter vers:  
top rpg
TOP 50 Rpg
Sawen.net - Annuaire Forum RPGAnnuaire de forums RPG//