Forum JDR Stratégie/Géopolitique futuriste. Créez votre civilisation. Guidez votre peuple.
 
AccueilEmpiresCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flotte spatial royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cclesse
Narrateur
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2016

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Flotte spatial royal   Dim 10 Sep 2017 - 18:35

Terminé depuis 10 ans la station spatial du système Brocèliande produisait en majorité des vaisseau de transport civile.
  
Mais aujourd'hui l'amirale Nelson chef de l'amirauté royal avait convoquer de jeunes capitaine de vaisseaux qui venait juste de sortir de l’académie royal. "Messieurs, la dernière simulation de combat spatial à montrer que le modèle de nos vaisseaux surpasse de 2,5 % les vaisseaux de l'ancien imperium terrien ", un long silence régna dans la salle " Messieurs, il est maintenant de défendre notre royaume ". Le plus jeune des capitaine s'avança et dit " D'accord avec vous amiral, mais ce n'est pas avec nos vaisseau civile que l'ont vas résister au Eidolon ou au pirate". l'amiral lui répondit alors " Justement, cette spatial à reçus une petite commande de quelque vaisseaux d'escorte qui nous servira d’ossature pour notre future flotte". Un second capitaine avança et dit "Mais notre chantier spatial du système Yggdrasil n'à pas l’équipement pour fabriquer de telle vaisseaux ... " L'amiral l'interrompit et dit "Je est passer une petite commande".

Résumer
Brocéliande:
Construction de 1 Corvette: 4PP
                       2 Escadron de chasseur: 4PP
Yggrasil:
Construction de 1 vaisseaux de colonisation: 1PP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cclesse
Narrateur
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2016

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Re: Flotte spatial royal   Sam 16 Sep 2017 - 12:29

( Cela vas avec l'ambiance de la scène )
Après des semaines de construction, le grand jour était enfin arrivée pour la première corvette entièrement conçut et construit dans le système spatial de Brocèliande. Après des heures d'attentes l'immense portes du hangars s'ouvrit, et puis sortie à la lumière du crépuscule du vide spatial à la vu de la totalité des membres de l’amirauté royale et du personnelle de la station spatial. Les pales lumières du soleil levant révéla au yeux de tous la couleur vert olive typique des vaisseaux militaire d'Avalon. L'amirale Nelson s'approcha d'un tableau de communication près de la grande baie vitrés et dit "Capitaine Aventus ? ici l'amiral Nelson, me recevait-vous ?", un long silence envahit soudain la pièce, quand la communication reprit " Ici le capitaine Aventus, tous nos instrument fonctionne. Nous somme prêts pour l'étape suivante". Alors l'amiral regarda sa veille montre à gousset et dit "Bien, nous allons maintenant passer au teste du système de saut", le capitaine répondit alors " Très bien, mise en route du moteur. Saut dans 3 ... 2 ... 1 " lorsque le capitaine termina sa phrase, le vaisseau disparut. 2 longue minutes s'étaient écouler lorsque " Ici le capitaine Aventus, saut réussit, nous avons atteint les cordonnées prévus" a ses mots la totalité du public s'étaient mis à applaudir et l'amirale dit " Très bien, je vous envoie maintenant la totalité de nos chasseurs, commencer à nettoyer le système de la totalité des pirates qui l'infecte."
Plus tard dans la journée l'amiral Nelson étais enfermé dans son bureau en train d'écrire une dépêche  au roi afin d'augmenter la capacité offensive de la flotte. Quand soudain son ordinateur annonça " Attention, message prioritaire du roi pour vous amiral". alors Nelson s’arrêta et alluma son ordinateur, quand le roi apparut à l'écran il dit " Votre majesté, que me vos l'honneur de votre appelle" le roi dit alors " Amiral, dans un premier temps je souhaite vous féliciter personnellement pour le sucées de vos pilotes de ce matin" l'amiral sourit alors et dit " Se net rien ", puis le roi dit alors " Et dans un second temps, je voulais vous parler des futures projets de nos chantiers spatial ... " Nelson qui voulais pas plus de banalité dit alors " Ha justement, je voulais vous parlez d'un nouveau modèle de vaisseau de guerre que je ... " Le roi l'interrompit en disant " Vous oubliez cela toute suite. on à reçut d'étrange signal très inquiétante des systèmes solaire A-40 et A-47, nous avons réussit à capter quelque transmission, 2 mots son ressortie selon nos analyse du système A-40 "Empereur" et "Solaire". Nous devons préparer des expéditions afin de savoir à quoi nous somme confronté ".
Résumer:
Brocèliande:
Construction de 1 Corvette : 4PP
                        1 Escadron de chasseur : 2PP
                        2 Vaisseau de colonisation : 2 PP
Yggrasil:
Construction de 2 Escadron de chasseur : 4 PP
                        1 Vaisseau de colonisation : 1 PP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cclesse
Narrateur
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2016

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Re: Flotte spatial royal   Mar 26 Sep 2017 - 8:28

Enfermer dans son cabinet, le roi contempla longuement un antique objet familiale transmis de génération en génération : Il s'agit d'une croix catholique entouré par le dragon royal celtique et en son centre un loup nordique , symbole même de la capacité des antique civilisation germanique à intégrer toutes forme de culture
Soudain un garde royale le tira de ces réflexion en disant " Majesté, le chancelier Mattias vous demande audience ", le roi rangea alors la croix dans une boite puis il dis " Qu'il entre ", l’immense  porte de son cabinet s'ouvrit devant Matias qu'il fit quelque pas puis il se prosternât en disant " Mon roi, je vient vous faire part de la situation décrite chez nos alliée ", le roi intriguer lui vit signe de ce relevé en disant " Je vous écoute " , Mattias se releva en lissant un rapport du système 61, " En résumer votre majesté, les Alween on commencer à faire des excursion frontalière, et nos alliées pensent que notre flotte expéditionnaire sera pas suffisamment puissante pour repousser leur assaut ". Le roi se retourna alors vers l’immense fresque  murale représentant un immense dragon blanc défendant un village contre une immense ombre et il dit "Que avons nous fait pour en arriver là. j'avais trois option : soit j'aider nos alliée, soit j'aider les Alween, ou je les laisser se saigner à blanc et j'attaquais par surprise. Quelque soit le choix que j'aurais choisit il y aurait des millions de morts", Mattais contemplât à son tours l’immense fresque en disant " Vous avez prit la bonne décision votre altesse, mais ce sra longue et couteuse et il faut si prèparer".
Résumer
Brocéliande:
Construction de 1 Frégate : 6 PP
                        5 Escadron de Chasseur : 10 PP
Yggrasil
Construction de 1 Corvette : 4 PP
                        2 Escadron de chasseur : 4 PP
Vinland
Construction de 2 Escadron de chasseur : 4 PP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flotte spatial royal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte spatial royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» garde royal rohan
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!
» Royal Rumble match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos Domination :: Cosmos Domination :: Civilisations :: Civilisation actives :: Royaume Galactique d'Avalon-
Sauter vers:  
top rpg
TOP 50 Rpg
Sawen.net - Annuaire Forum RPGAnnuaire de forums RPG//