Forum JDR Stratégie/Géopolitique futuriste. Créez votre civilisation. Guidez votre peuple.
 
AccueilEmpiresCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Diplomatie Avalon/Eygan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cclesse
Narrateur
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2016

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Diplomatie Avalon/Eygan   Sam 12 Nov 2016 - 18:09

Première Rencontre entre Avalon et Eygan

Dans l'immense salle du Trône de camelot le roi ainsi que Mattias écoutére depuis plus d'une heure maintenant les rapport du vaisseau d'exploration « Edouart » qui étais revenus en catastrophe sur Avalon après une rencontre les plus inentendue sur la planète Palern. « Vous êtes sur ? » dit le roi à haute voix « Certain, affirmât alors le capitaine du vaisseaux. Quand nous avons poser le pieds sur la planète nous avons découvert une immense cité construite par une race appeler les Avortiums. Physiquement il nous ressemble, mais mentalement ils sont supérieur car ils sont née à la suite de manipulation. » Matius le sollicita de continuer « Nous avons été ensuite conduit avec violence devant leur empereur, puis après avoir parler sans aucun repos pendant 2 jours entier avant qu'il nous laisse partir dans notre vaisseau avec un de ces diplomate, qui attend à l'extérieure de la salle ». le roi se leva alors et dit au garde « Alors qu'il rentre », les deux chevalier du roi ouvra grand la porte devant un homme vêtus en noir avec un masque à gaz. L'homme s’arrêta à quelque mètre du roi qui lui demanda « Noble homme venus de loin dit moi quels est ton nom » l'homme fut alors un salut militaire avant décliner son identité « Mael Radec, capitaine de la garde impérial », Mattias dit alors « Nous savon rien de vous les Avortiums, parlez-nous un peu de votre peuple ». Radec rentra alors dans une rage folle et répliqua avec violence « Vous connaissez très bien mon peuple il y a plusieurs milliers d'années vous avez lancer un génocide totale contre ma race » le roi interromt en disant « Je n'est jamais ordonner le moindre génocide, et ne jugée pas mon peuple sur des erreur passé », Radec surprit « Je veux bien vous croire, mais je doute que l'empereur n'en fasse de même » . le roi se tourna alors vers Mattias en lui posent une seul et même question « Qu'en pesez vous mon vieil ami », Matias se mis alors de réfléchir avant de dire « Je pense votre majesté, que le mieu pour nos deux peuple et de s'engager sur une entente global, plutôt qu'un conflit destructeur où l’issue est toujours aléatoire » , le roi se levas et se dirigea devant le tablier. Il fit un signe et un serviteur lui apporta un parchemin où le roi se mit à écrire puis posa un son cachet avant de l'apporter vers Radec et de dire « Tu vas apporter cela à ton empereur et lui dire qu'il peut prendre tous son temps, mais sache je m'engage à ouvrir de ligne commerciale entre nos 2 puissance et de l'aider en cas de conflit ».


seul l'avenir nous dira la suite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Re: Diplomatie Avalon/Eygan   Sam 12 Nov 2016 - 23:14

Le capitaine Radec jouait très bien la comédie. Sa formation théâtrale pour simuler les émotions humaines et notamment la colère permettait a l'avortium de juger les intentions d’autrui face à l'adversité et estimer à quel genre de personnalité il avait en face de lui. Manifestement, son accoutrement militaire menaçant et sa voix synthétique avait projeté une forte impression sur les humains d'Avalon. Il n'aimait, ni ne détestait particulièrement jouer la comédie, mais il savait que cela était nécessaire, car tel était son rôle pour le collectif impérial. 
C'est un capitaine, doublé d'un fin psychologue. Pour l'instant, le peuple d'Avalon ne semblait pas être au courent de l'absence de sentiments, tel que la colère justement chez les avortiums. Cette ignorance ajouta du crédit à ce qu'annonçait le roi Arthur de Camelot, à savoir qu'il n'avait rien avoir avec les massacres du passé lui ou son peuple et qu'il n'envisageait aucunement d'actions hostiles envers les avortiums. Mieux, il propose un accord commercial sous deux jours et une alliance militaire. C'est parfait. Ils ont l'aire honnêtes et digne de confiance. Ils ne représentent probablement pas une menace, et c'est tant mieux, car la paix est quelque chose de chérissable pour n'importe quel peuple, ou presque.

Radec changea d'attitude en prenant le beau parchemin. Bien que son masque cachait ses traits, il montra son calme et sa satisfaction en effectuant une respectueuse révérence, au lieu d'un salut militaire austère.

"Je vous apporterais bientôt la réponse de son Altesse Impériale."

Sur ces dernières paroles, Radec s'en alla. Sa cape pourpre se souleva en se retournant. L'apparence de l'avortium restait froide et sa démarche assurée et vive.

Radec savait déjà quel réponse allait donné l'Impératrice et le Bureau Politique. Les avortiums paraissent souvent rustres, car c'est dans leur nature, et se montreront souvent violents. Mais avoir une nation avortium à vos côtés, c'est être assuré de son soutient indéfectible car pour eux, les amis sont rares. Et l'Histoire la prouvé plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Re: Diplomatie Avalon/Eygan   Lun 25 Sep 2017 - 8:48

Les avortiums antaliks du Collectif Impérial d'Eygan ont acceptés l'Alliance avec le Royaume Galactique d'Avalon. Le Capitaine Radeck à également signalé que son peuple était menacé par une civilisation d’extraterrestres illuminés : Les Alweens.
Ces derniers ont repoussé les colons antaliks et ont revendiqué le territoire tout entier.

Les forces des deux civilisations vont s'affronter pour le contrôle du territoire 61. Mais en l’absence d'intervention étrangère pour aider l'un ou l'autre de ses camps, le conflit s'éternisera.
Bien que les avortiums furent les premiers à rencontré les humains, le Royaume reste le plus puissant et le Roi de Camelot peu tous aussi bien rencontrer les alweens en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
cclesse
Narrateur
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2016

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Re: Diplomatie Avalon/Eygan   Lun 25 Sep 2017 - 11:52

Pour venir en aide à son alliée Collectif Impérial Antalik le roi à décider d'envoyer depuis le système de Brocèliande la 7ème compagnie Royale compagnie royal sous le commandement du lieutenant Welkin et secondais du sous-lientenant Alicia
 

De plus la 4ème escouade d’interversion rapide sous le commandement de capitaine Radi à reçu pour instruction de rejoindre la flotte d'Eygan

Résumer
Flotte d’interversion royale ( 2 corvette et 5 escadron de chasseur ) déplacement vers le système Palern


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cclesse
Narrateur
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2016

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Re: Diplomatie Avalon/Eygan   Lun 9 Oct 2017 - 9:09

La première bataille contre l'Harmonie avait été un sucée. 

Mais Nelson avait un plan d'une plut vaste entreprise

" Rapport secret des force coaliser Avalon et Eygan:

J’envoie le reste de notre flotte dans le système 61

Je vous propose aussi une offensive conjointe dans le système principale ennemis

Par contre le système " Zaelain " sera placée sous contrôle royal direct

Mais le roi vous propose 55 % de la production annuel de Illisium vous revienne de droit
"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diplomatie Avalon/Eygan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie Avalon/Eygan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bush, Lula et Haiti: La diplomatie de l'éthanol (H en M)
» Changements tant attendus dans la Diplomatie Haitienne.
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs
» Haiti : Repenser la diplomatie [Alterpress]
» Les déboires de la diplomatie haïtienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos Domination :: Cosmos Domination :: Civilisations :: Civilisation actives :: Royaume Galactique d'Avalon-
Sauter vers:  
top rpg
TOP 50 Rpg
Sawen.net - Annuaire Forum RPGAnnuaire de forums RPG//