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 Stock de ressources de départ.

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Filotas
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MessageSujet: Stock de ressources de départ.   Mar 16 Aoû 2016 - 17:08

Avec les nouveaux ajouts récents, il ne serrait pas judicieux de fournir une quantité de départ en métaux pour chaque civilisation. Les choix de développement de nos civilisation s’étant élargies, il faut avoir les moyens d'en profiter.

Quand une nouvelle civilisation est inventée, elle s'accompagne d'un stock de départ en métaux.

:Metal: 10 unités de métaux pour que les joueurs aient le choix entre, économiser pour agrandir les infrastructures économiques. Ou recruter une troupe pour ce lancer dans la colonisation de territoire.


Cela n'incite pas au rush, tous simplement parce qu'il faut 5 métaux pour recruter une troupe faible et encore 10 métaux derrière pour lancer la construction d'une colonie. Ensuite il faudra une année pour occuper officiellement le territoire.
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Baal
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MessageSujet: Re: Stock de ressources de départ.   Mer 17 Aoû 2016 - 21:05

Je trouve que c'est une très bonne idée. Toutefois, pourquoi ne pas en faire 15? C'est plus que le coût d'une nouvelle ville, mais moins que celui d'une deuxième ville. Ainsi les gens peuvent construire une ville en plus et avoir quoi financer encore un autre projet sans que soudainement ils construisent dès le premier tour deux ville.
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Filotas
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MessageSujet: Re: Stock de ressources de départ.   Mer 17 Aoû 2016 - 21:26

Je pense que c'est encore bon. Mais pas plus.
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Baal
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MessageSujet: Re: Stock de ressources de départ.   Mer 17 Aoû 2016 - 21:30

Je pense que tout entre 10 à 20 est bon. 20 c'est chaud car ca permettrait de créer deux villes ce qui est beaucoup. 10, c'est aussi très limite car on crée à peine une ville,
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MessageSujet: Re: Stock de ressources de départ.   

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Stock de ressources de départ.
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