Forum JDR Stratégie/Géopolitique futuriste. Créez votre civilisation. Guidez votre peuple.
 
AccueilEmpiresCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête - L'épave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Quête - L'épave   Ven 12 Aoû 2016 - 20:42


Un vaisseau spatiale s'est écrasé sur notre territoire ! Nos services de sécurité se sont rendu sur place et on découvert des corps d'aliens tryclons ! Fort heureusement, ils n'étaient pas nombreux à survivre. L'épave est pratiquement entièrement détruite. Seul le cœur du réacteur est encore fonctionnel. C'est l'endroit le mieux protéger sur les vaisseaux tryclons de cette classe.
Que devons-nous faire ?

1. Réactiver le réacteur et le relier au réseau Electrique
- Dépenser 5 métaux.
- Bonus de 2 d’énergies durant 8 ans.

2. Ces créatures pourraient ne pas être les seuls. Et si une reine avait survenue ?
- Surcharger le réacteur et détruire le vaisseau. 

3. Il n'y à plus rien à en tirer. Laissons le.
- Ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Re: Quête - L'épave   Dim 14 Aoû 2016 - 10:38

Elias Nedvl sort d'un entretient avec le Kaiser Mentorin Marcus. Il fut convenu que la général aurait les pleins pouvoirs concernant cette affaire d'épave et les actions à envisager. Encore une fois, c'est à elle de prendre les devants. 
Elle aimait son empereur. Comme on aime une légende vivante. Mais son manque d'intérêt aux affaires du Reich la désole au plus haut point. Sa Majesté ressemble plus à un retraité sans volonté qu'au dernier d'une lignée glorieuse.

Bien sur, chaque Vénérable Seigneur du Clan Marcus à du sang d'Hidus, d'Azul et de Xérèl, les souverains à l'origine du premier empire, mais Mentorin est celui qui à hérité du dernier trône. Le Grand Reich Avortium de l'ancienne Voie Lactée n'était pas aussi vaste que celui de l'humanité. Comparé à ce dernier, il n'en faisait guère le quart. Au court de son histoire, le nombre de nations avortiums n'a fait que décroître. Jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Mentorin n'a probablement pas supporté cet état des faits, surtout après la Purge. 

La général pense que l'immortalité ne sied guère à son souverain. Elle craint qu'un jour, il s'imagine que sa vie n'a plus aucun sens. Et prenne une terrible décision.
Cela ne serrait probablement pas pour déranger les Vénérables Seigneurs.
Ils sont tous là, regroupé comme des vautours autour d'un homme ce laissant mourir peu à peu dans le désert. Ils attendront alors les élections, les premières, et là les masques tomberont. La Général espère seulement que cela ne dégénérera pas en guerre civile, bien que cela soit peu probable.

Elias se ressaisit. Elle à d'autres soucis pour le moment et une épave alien à examiner.

Plus tard, elle se rendit avec une équipe armée sur les lieux du crash. 
Des scientifiques, et d'autres experts l'ont averti des différentes possibilités. 
Elle décida finalement de barricader la zone, et de la mettre sous très haute surveillance. L'idée de brancher le générateur alien ne lui plait pas. Elle ne veut prendre aucun risque en reliant quoi que ce soit au réseau civil d'alimentation. 
Et si c'était l'effet inverse qui se produisait ? Que le vaisseau pompe l'énergie de la capitale Nexus ? 
Elle sait que les tryclons utilisent des biotechnologies. Leurs vaisseaux sont vivants. Il y à donc de quoi se faire du soucis.
Le détruire est exclus également. Elias voit là une opportunité d'en apprendre plus sur les aliens. Après tout, c'est le seul contacte extra-palern que les avortiums ont eux. Si d'autres devaient venir, il faudra s'y préparer.

C'est donc en secret que tous ce jouera. Une vaste installation souterraine serra creusée et aménagée pour isoler les restes de la carcasse et tous les corps aliens, pour les étudier et en tirer un maximum d'informations. Ce centre de recherche militaire serra placé à l'écart des zones civiles, quelque part sur le territoire Ajax. Le kaiser lui même n'en serrait rien. Il lui a donné le feu vert et dispose des ressources de l'empire. Non pas que Nedvl désire le cacher à sa Majesté, mais elle sait que de toute façon, il dira oui, cherchant à se débarrasser de ce sujet comme des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
Osgrik Von Scayle
Narrateur
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 24

Feuille de personnage
Identité du héros: Osgrik Von Scayle
Espèce: humain
Nationalité: Tallaranien

MessageSujet: Re: Quête - L'épave   Mar 16 Aoû 2016 - 12:32

Elvok Scandir avait capté un étrange signal sur sur les senseurs de son chasseur-furtif. Un vaisseau tryclon s'était écrasé sur une planète verdoyante : Palern.
Ainsi ils n'étaient pas seul dans cette fichue galaxie. Son employeur allait être satisfait du rapport. Il rectifie manuellement les vecteurs d'approches et entreprend la descente sur ce monde.Le mercenaire tapote sur son terminal et lance un scan rapide pour localiser la zone exacte du crash. Ses senseurs révèlent une activité intense sur cette planète, étrange. Par sécurité, il active aussi le camouflage de la coque. La carlingue tremble un instant lorsque le vaisseau passe dans l’atmosphère saturé d’oxygène.
Il se pose à quelques kilomètres de la zone-cible et sort de son appareil. Le mercenaire continue à pied, arme à la main, c'était plus prudent. Ce monde semble abriter de la vie, mais l'activité dans cette zone semble moins concentré, éloigné de ce qu'il suppose être une colonie en développement .  Il s’avance alors en direction du site, lorsque celui-ci est en vu. Il se positionne à une distance raisonnable et observe la scène à travers de ses macro-jumelles. Elvok prends des clichés de tout ce qui pourrait présenter un intérêt.


Un groupe de soldats et de scientifiques semblent travailler à l'édification d'un complexe autour du vaisseau tryclon.
'clic '
Une rouquine est entourée par un groupe d'officiers, elle semble en charge des opérations.
'clic'
Un drapeau, inconnu du mercenaire, flotte au dessus du site de l'excavation.
'clic '.


"Voilà des crédits facilement gagnés" se dit l'aventurier en rebroussant chemin vers son chasseur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Re: Quête - L'épave   Mar 16 Aoû 2016 - 15:06

Alors qu'Elvok se frottait mentalement les mains à l'idée de rapporter ses photos au plus vite, il sentit une petite tape discrète sur l'épaule.
Surpris, il se retourna lentement, pour finalement réaliser qu'il était encerclé par trois drones armés en lévitation silencieuse et cinq robots de sécurité qui le pointaient avec leurs armes intégrées aux poignée.

- Bo...bonjour. Je m'appel Elvok Scandir. A qui ai-je l'honneur. ?

Analyse du langage en cours...traduction adéquate. Discourt adapté.

L'un des robot s'adressa à lui dans la langue impériale commune. 

- Veuillez ne pas bouger pendant la procédure de scanne. Merci.

L'intonation cordiale du drone contrastait avec la situation délicate dans laquelle se trouvait le mercenaire. 
C'était pas prévu ça ! En fait, maintenant qu'il y pense, rien n'était prévus depuis qu'il à prit son petit déjeuné ce matin. Un signale radio, un contrat éclaire, un vaisseau crashé, une planète habitable ET habitée par des humains et maintenant un contrôle des douanes par des ballons volants !

L'homme s'exécuta sans broncher. Après tout, il n'avait rien de bien différent d'un explorateur! Son arme de poing était ranger, et n'exprimait aucune attitude hostile. Il s'est perdu, voila ce qu'il dirait.
Après les procédures de scanne, de fouille et de désarmement, Elvok fut conduit à un officier avortium. Ce dernier écarquilla les yeux en voyant s'approcher un homme menotté descendant de la colline avec un sourire bête.

Le mercenaire ne comprit pas quand l'avortium se retourna pour s’adresser directement à la femme rousse, précédemment photographiée. Une langue proche de l'allemand manifestement. En plus laid.

La femme, tout aussi surprise que le reste de l’assemblée ici présente, lâcha sa tablette numérique contre le torse d'un des scientifiques avant d'arriver prestement, escortée par ses robots.

Elias reçut, via ses implants cérébraux, le rapport des drones de sécurité. Elle s'étonna de ne pas avoir été avertit dès son entré en atmosphère. Elle veillerait à renforcer la surveillance spatiale... 
Décidément, après un tryclon, voila un homme. Toute la communauté galactique ne s'est pas donner rendez-vous le même jour sur la même planète quand même?!

- Mais que faites-vous ici ?! Vous suiviez le vaisseau tryclon ? C'est comme ça que vous nous avez trouvé ?
Son accent proche-allemand était bien plus séduisant que ce qu'Elvok venait d'entendre jusqu’à maintenant.) Je vous parle, humain !
Humain ? Qu'es qu'il lui prend à cette folle ? Elle voulait peut être dire monsieur...nan quand même pas. A moins que ... des avortiums ?
Mais oui bien sur! Pourquoi il ne l'avait pas deviné tout de suite ! La langue, le drapeau et ses peaux pales comme des culs ! De mieux en mieux ! Avec toute la société de la Voie Lactée sur qui tomber, il fallut que ce soit des avortiums ? La barbe.

- Je m'appel Elvok, je me suis perdu. Je vous assure que mes attentions n'étaient pas mauvaises !
- On a fouillé son vaisseau non loin et piraté ses systèmes. C'est un mercenaire espion, engagé par la Black Tower Corporation. Les coordonnées sont disponibles dans le rapport détaillé.

Foutu robot...
- Oui voila, c'est ce que je voulais dire. J'ignorais en venant sur cette planète ce que je trouverais. Je vous promet encore une fois que mes intentions ne sont aucunement hostiles !
- Et les photos que vous avez pris ? Demanda Elias en croisant les bras sur son ventre.
- Des ... souvenirs ? 
Spoiler:
 

Quelque heures d’interrogatoire et d’enquête plus tard, et il fut conclus qu'effectivement Elvok ne représentait aucun danger. 

Le plus important était ailleurs. Ainsi donc, d'autres ont survécus à la Purge. Elvok fut relâché, sans ses photos, mais avec un message officiel. 
(Voir Actualité Internationales)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
Filotas
Administrateur
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de personnage
Identité du héros:
Espèce:
Nationalité:

MessageSujet: Re: Quête - L'épave   Lun 22 Aoû 2016 - 22:57

Éclairer


La nouvelle s'était rependue. Un vaisseau tryclon. Vraiment ?


Voila des heures que le Vénérable Seigneur Edmôn Delas et son équipe rassemblaient toutes les informations disponibles sur ses aliens. Le laboratoire en sous-sol de son château fourmillait d'activité. Les informations s'accumulaient dans le cerveau du noble.

Les tryclons étaient des aliens vivant en ruche, contrôlés mentalement par les Maîtres Sheevats. Ses extra-terrestres possédaient il y à plusieurs millénaires un vaste empire dans la Voie-Lactée, soumettant les espèces inférieures en les agrémentant de biotechnologies asservissantes. L'une des races, les Karhais ont finalement retourner ses technologies contre les Maîtres, et sont depuis en guerre permanente. Les shevaats ont trouvé chez les tryclons l'arme qu'il leur fallait. Avec l’extension humano-avortiums, les aliens se sont finalement unis et ont été vaincu. En grande partie du moins. Ce vaisseau xéno atteste qu'ils ne sont pas tous détruits.

Des espions à la solde d'Edmôn s'étaient infiltré dans l'équipe du général Elias Nedvl pour transmettre toutes les données concernant l'épave. 


Fascinant. Une conception simple et fonctionnelle, pratiquement sans défaut et d'une intelligence merveilleuse. La consommation énergétique, la pensé psychique, l'auto-guérison des tissus blindés, l'adaptation et l'évolution, ne sont que quelque exemples des nombreuses facultés des biotechnologies sheevat profitant aux tryclons. Une architecture et une biomécanique qui resplendissaient aux yeux du Seigneur-scientifique. 

Il pensait que seul la nature pouvait créer de tel merveille de simplicité aux effets pourtant complexes, et pourtant... Les sheevats avaient emprunté un chemin de développement à l'opposé de tous ce en quoi les avortiums et par extension les eidôlons se sont consacré. Le transhumanisme matérialiste avait, chez les sheevats une toute autre application. 
La fin était la même : Conscience collective, auto réplication, apprentissage et adaptation.
Les moyens étaient différents. 
Edmôn voyait dans la biotechnologie sheevat un moyen de se préserver en tant qu'être vivant, opposé à la froideur du métal. Une conscience collective émotionnelle, opposé au réseau d'information rationnel des machines. L'authenticité. Voila ce que les sheevats avaient contrairement aux autres.

Mais ce fut également leur perte, à en jugé par la stagnation des sheevats et leur échec face à leurs ennemis. L'évolution biologique est lente. Mais à la différence des Maitres, Edmôn pouvait bénéficier du meilleur des deux modes de développement. La psycho-science avortium prendrait du galon et de nouvelles biotechnologies verraient bientôt le jour. Après tout, les avortiums ne sont ils pas le fruit d'expériences génétiques et transhumanistes ?

Nous nous sommes égaré sur une voie, en oubliant l'autre.

Il a aussi trouvé une histoire très curieuse sur une impératrice avortium sans empire. Amélia Marcus. Elle se serrait lié d'amitié avec un Maitre sheevat  dans des conditions exceptionnelles, dans l'antiquité spatiale. Il lui aurait enseigné son savoir et confié ses pouvoirs psychique. Ce faisant, il se serrait donné la mort, mais Amélia pouvait, parait il, contrôler le vaisseau-ruche par sa pensé au fur et à mesure que son corps intégrait la biotechnologie sheevat.
Elle aurait disparu depuis.

Ce pourrait'il...

Personne ne sait de source sur, qui à aidé les avortiums en ouvrant des trous de ver dans l'espace vers cette nouvelle destination. Edmôn supposait une intervention divine de la part des Sauveurs, Isha et d'Asuryan. Ses divinités avortiums les avaient déja sauvé dans le passé en refermant une tempête warp. Ouvrir une faille dans l'espace temps ne semblait pas être un problème pour eux. Mais maintenant, avec ses nouvelles donnés, le champs des possibilités s'est étendu bien plus loin qu'il ne l'aurait imaginer.

Donnez moi une réponse, en échange de dix questions.

Edmôn ne pouvait calmer sa curiosité. Le Vénérable n'attendrait pas que les aliens trouvent les avortiums en premier. Ils ont eut de la chance, ce vaisseau s'est écrasé sans causer de perte à son peuple. Mais comment ce passera la prochaine fois ? Ce n'est pas un risque à prendre. Il fallait une longueur d'avance.

Il fallait les trouver et mettre tous ça au claire.
Il faudra analyser tous les systèmes stellaires voisins. Récolter un maximum d'informations et trouver le repaire des tryclons avant leur retour.

Sous son commandement directe, des corvettes transportant une équipe de robots d’analyse seront envoyés dans tous les systèmes proches. Edmôn se dit qu'il ne serra probablement pas le seul à avoir cette idée. Cette générale est intelligente et si elle à accès aux mêmes donnés et conclusions que lui, elle cherchera aussi à préserver les avortiums. C'est une bonne chose, mais hors de question que le Vénérable Seigneur soit mis de côté. Lui parler d'une opération conjointe est proscrit, elle comprendrait que son équipe est observé et les espions risques d'êtres découverts trop tôt.

Nous devons faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosmosdomination.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête - L'épave   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête - L'épave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épave....
» L'épave.
» Pavés de saumon à L'Orientale
» [TUTO] Faire des socles de rues pavées.
» [Galerie] Les figurines de Nacisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos Domination :: Cosmos Domination :: Civilisations :: Civilisation actives :: Civilisation inactives :: Reich Avortium de Novalis-
Sauter vers:  
top rpg
TOP 50 Rpg
Sawen.net - Annuaire Forum RPGAnnuaire de forums RPG//